Jpetienne · 29 mars 2010 à 18:28 12 messages · 7 participants · 4 413 affichages | | | | Bonjour,
je voudrais avoir quelques infos sur le trajet Ouarzazatte et Merzouga:
Quel solution est la plus pratique, bus ou taxi? Quel cout?
et combien de temps?
J'y vais le 13 avril, facile de se loger à 3?
merci pour vos infos | | | Bonjour, sujet détaillé récemment......................
Bus pour Rissani si tu trouves à la gare routiere Ou bus pour Erfoud, puis taxi, pour Rissani, puis pour taxi pour Merzouga
Pars de bonne heure, c'est un peu longuet, et les changements pas toujours évidents. | | | Bonjour,
tjrs à la recherche d'infos
merci | | | salut prendre un taxi ou un bus cest un peu fatiguant c est de louer un 4x4 ccest confort plus tu auras le temps pour decvrir plus - le prix entre 90 et 100 euros par jour chauffeur compris- | | | Bonjour Désert 75,
90 à 100 Euros/jour pour un 4x4 au mois d'avril.......... Si tu trouves à ce prix là, fais moi signe! A cette période, en trouver un sera déjà compliqué, et ce sera plutôt du 130 à 150 Euros/jour. @+ | | | Bonjour louer une voiture à 3 est pour moi la meilleure solution pas besoin de 4x4 pour aller à merzouga les auberges sont au pied des dunes accessibles en voiture de tourisme j'en reviens justement mieux vaut réserver à cette période si tu as besoin d'autres renseignements..... | | | >>>< le prix entre 90 et 100 euros par jour chauffeur compris- >>>
peux tu donner le nom des agences capables de ces miracles?? pour des véhicules corrects, dans lesquels on peut mettre nos familes sans crainte?? | | | Dites moi, est ce vraiment nécessaire de reserver la nuit dans la vallée de dadès?
car le coté itinérant a son avantage. | | | bonjour MR Raoulx il ya des particulier que sont autorisés de faire de transport tourestique ils ont des 4*4 pour faire des circuits meme ils ont pas des agences. | | | bonjour; j'espère que vous allez très bien; pour le trajet de Ouarzazate -> Merzouga; je crois qu'il faut le faire en 4x4 comme ça vous allez bien profiter des paysage sur la route et même visiter les gorges de dades ou todgha qu'ils ne seront possible avec le bus ou taxi, pour la date (13/04) je crois vous pouvez trouver un 4x4 à presque 120€ à 130€ par jour y compris le gasoil et le chauffeur, tu peux contacter l'une des agences du transport sur ouarzazate ( Désert Évasion, Tifinagh transport, Bouhalba Transport... etc). pour la nuit à merzouga je pense que le meilleur endroit ou vous pouvez vous loger et le café du sud
Bon voyage et meilleure Salutation pour tout le monde | | | 1. pour le trajet de Ouarzazate -> Merzouga; je crois qu'il faut le faire en 4x4 2. pour la date (13/04) je crois vous pouvez trouver un 4x4 à presque 120€ à 130€ par jour y compris le gasoil et le chauffeur, 3. pour la nuit à merzouga je pense que le meilleur endroit ou vous pouvez vous loger et le café du sud
Bonjour Med,
3 affirmations pour le moins aléatoires !!! @+ | | | si tu aime le coté itinérant. loue un camping car. A marrakech tu peux en loué. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |