Arzhi64 · 29 décembre 2011 à 21:33 · Une photo 9 messages · 5 participants · 2 556 affichages | | | | Bonjour à tous, Nous allons passer une semaine au Maroc en mai 2012, et avons besoin d'une adresse pour nous organiser le transfert Marrakech- Essaouira et retour, sachant que nous passerons 3 jours à Essaouira avant le retour. Pouvez-vous nous aider !! Merci à tous !! Image attachée: | | | salut ja pa compris c est quoi que vous cherchez une adresse a marrakesh ou a essaouirra? | | | Il doit chercher les références d'une agence ou d'une officine de voyages intérieurs qui pourra leur organiser un trajet Marrakech- Essaouira- Marrakech avec étape de 3 jours à Essaouira. Juste ? | | | Bonsoir,
Je ne suis pas certaine d'avoir compris votre question mais pour le transfert entre Marrakech et Essaouira, deux possibilités qui me paraissent bien: prendre le bus direct de Marrakech à Essaouira: 2h30 de trajet. La compagnie de bus s'appelle Supratour, les bus sont climatisés et confortables. Louer une voiture: il faut compter 40 euros minimum par jour pour une voiture type clio ou logan.
Bon voyage! | | | une voiture de loc a mrkesh tu peux trouver a partir de 20 euros jour | | | tant mieux pour toi si tu y parviens et je te rappelle que tout dépend de la saison à laquelle on vient à Marrakech. De plus, je parle de voiture qui roule correctement et non pas de poubelle! | | | j ai loué a mrk une dacia quasi neuve 20 euros jour il est vreai hors saison | | | J'ai réservé sur le site Médloc une logan pour 10 jours en mars 2012 pendant les congés scolaires français pour 22 euros par jour. Déjà utilisé plusieurs fois ce loueur de voiture à marrakech, jamais eu de poubelles, toujours des véhicules récents et jamais eu de mauvaise surprise. Ils amènent la voiture à l'hôtel et viennent la rechercher. | | | Avant-hier j'ai pris une Hiunday i10 essence, 4 portes, avec clim, en très bel état, pour 17 € par jour km illimité C'est chez Car Rental Ltd près de l'hôtel Al Kabir. Ils m'ont l'air très sérieux. Ils ont un site pas mal fait, et c'est par le site et les échanges de mails avec Soufiane que j'ai été convaincu. www.carrental-ltd.com/tarifs.php | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |