bjr alizé,
le mouen le plus efficace de ce rendre au centre ville de
casablanca et avec un tarif interessant c le train tu peu descendre a la gare de CASAVOYAGEUR, il vaut 30 dhs le billet pour les taxi j ' ai pas d idée pour les tarifs!!! concernat le change la je peut tres bien vous renseigner car je suis du domaine, tu peut tres bien echanger une parti a l aeoport par exemple 30 dollard et le reste tu l echange soit dans les banques a casa c est a dire dans la ville ou bien les bureaux de change, le notre se situe a bd abdelmoumen la ou il ya l immeuble Renault et on propose un cour de change correct et journalier par rapport à ce que la banque du
maroc nous envoie,
ce que je te déconseille c est d aller echanger a la bqe du
maroc car ils ont le cours le plus cher du marché et la ou tu dois effectuer le change tu dois être mené d une piece d identité.
concernant le cartes master ou visa à ne pas utilisé quand cas de panne car le taux de change est minable et la commission est plus élevé.je te donne notre adresse au cas ou tu seras interessé tu sera la bienvenu.
celle ci est une annonce générale pour ts les lecteurs du forum
c'est angle bd abdelmoumen et rou soumaya imm shéhrazade 3 pte n 12
enseigne : change de devise
nous achetons les devises généralement avec un taux interessant que les banques et nous les vendons sous forme de dotation touristique et avec un cour moins cher que toutes les banques et bureaux de change
bon voyage alizé