Réré2000 · 9 septembre 2008 à 13:47 3 messages · 2 participants · 1 711 affichages | | | | Bonjour, je suis à la recherche personnes, compréhensives et coopérantes, partant ou non par leur propres moyens pour convoyer des colis allant du petit cadeau à la fourniture scolaire pour ces destinations. Je m' y suis effectivement fait quelques amis au cours de mes séjours, amis que je souhaiterais remercier, dépanner ou aider. Cependant pour diverses raisons (enfants en bas âges et rénovation de maison) je ne puis m'y rendre avant un certain temps. Sans vouloir en faire de trop, je voudrais dire que cet acheminement permettra cetainement de lier connaissance ou tout du moins de bénéficier de reconnaissance dans un pays ou chaque rencontre est une découverte. Cordialement RR | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je peux vous aider pour la partie tinghir, mais je sais pas quand est ce que je vais partir au Maroc, si c'est pas trop lourd pas de souci, j'habite à Perpignan, d'où est ce que vous êtes vous?
Cordialement | | | super merci, seulement voila je suis du centre, reste plus qu'a trouver qq un pour aller jusqu a perpignanmerci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |