Travailler, étudier et vivre à Tanger Engie · 1 décembre 2009 à 19:09 2 messages · 2 participants · 1 887 affichages | | | | 1 décembre 2009 à 19:09 Travailler, étudier et vivre à Tanger Message 1 de 2 · 1 886 affichages · Partager desirons avoir des contacts avec des francais ou marocains installes a tanger ou ses environs sur l'immobilier et tout ce qui est administratifs a faire ou ne pas faire. ayant l'intention de vivre au maroc pour fin 2010 avec petite famille 2 enfants etant moi meme retraite. pense faire un sejour debut 2010 et recherche une location pour un mois chambres d'hote ou autre a un prix interressant dans l'attente de contacts vous en remercie a l'avance cordialement | | | À: Engie · 17 février 2010 à 0:17 Re: Travailler, étudier et vivre à Tanger Message 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager desirons avoir des contacts avec des francais ou marocains installes a tanger ou ses environs sur l'immobilier et tout ce qui est administratifs a faire ou ne pas faire. ayant l'intention de vivre au maroc pour fin 2010 avec petite famille 2 enfants etant moi meme retraite. pense faire un sejour debut 2010 et recherche une location pour un mois chambres d'hote ou autre a un prix interressant dans l'attente de contacts vous en remercie a l'avance cordialement
bonjour,
aucune réponse? C'est étrange.. personne n'habite à Tanger...
avez-vous trouvé ce que vous recherchez?
J'ai l'intention d'y faire un tour pour voir si c'est une ville agréable où l'on peut s'installer
Bonne chance
Dounia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |