bonjour, si vous etes une fille, attendez vous a etre harcellee en permanence, et pas de la facon la plus romantique.ils sont bruts de coffrage, et meme un peux soulants.

les apparts sont chers et pas terribles, sauf cote bord de mer, oublier la baignade, totalement deconseiller.
l hivers est tres tres tres humide, et les constructions ne sont pas isolees, donc grosse facture elctrique.
il pleut tres souvent et le vent est fort et froid de nov a mai.
la vie n est pas tres chere, si on vis a la marocainne, sinon.....
l hyper Marjane est assez bien achalander.le souk est bien.
le souk casabarata est aussi bien pour les courses en generale, attention aux pic.pokets, tres tres forts.
l avantage de
Tanger et de pouvoir partir n importe quand en
Espagne (30 mn)pour Tarifa et bus pour Algesira et plus.
mais c est une ville bruyante, sale, attention aux voitures, le pieton n es rien, enfin valable pour tout le
Maroc.
le hachich est en vente quasi libre, mais attention...a la police, ils vendent et ils balance aussitot.
mais c es une ville passionante avec le temps et beaucoup de souplesse.
le
Maroc est un super pays, j ai habiter 1an a
Tanger et 4 ans a
Agadir, je suis a
Maurice pour le travail et je retourne au
Maroc en janvier.
mon epouse est toujours a
Tanger ou elle travaille et ce depuis donc 5 ans, elle adore.....
bon sejour et n hesiter pas pour des conseils ou des bons plans....patrick