|  |  |
 | | | | Calao · 24 juin 2009 à 16:14 12 messages · 7 participants · 8 512 affichages | | | | 24 juin 2009 à 16:14 Message 1 de 12 · 8 441 affichages · Partager Bonjour,
qui a déjà testé le traversée Barcelone/ Tanger ? 24 h de voyage, tarif entre 2 et 300 euros (1 voiture et un passager en fauteuil, pas de cabine). ça paraît intéressant par rapport à la route pour descendre toute l' Espagne.
Si vous connaissez, merci de me donnez votre avis ou vos comparaisons.
Cordialelement | | | bonjour, je n'ai pas testé, mais cela peut etre interréssant! (si, c'est deux cents euros) entre deux et trois cents euros, c'est trop vague pour pouvoir faire une bonne compararraison! a titre indicatif, sétes/ tanger, une personne/une moto (meme tarif qu'une auto!)cabine ou pas!repas compris, par la comarit, 363euros. 36 heures de traversée. | | | Bonjour
J ai tout essayé, traversée route espagne, Séte Tanger et derniérement pour essai Barcelone Tanger par la compagnie Italienne Cabine très bien et propre (la seule chose intéressante par rapport aux bateaux de la comanav ou comarit) des repas cafétaria (1 a 2 heures attente debout) déplorable, pas de restaurant, un petit salon bar pour près de 800 passagers....une salle de cinéma...occupée par les voyageurs sans cabine salon plus de coussin idem... en un mot un Charter et je ne parle pas du débarquement de 400 a 500 véhicules !!!!alors que choisir what is the question...michel | | | merci pour vos réponses. coût de la traversée : 250 euros, 1 véhicule + 1 passager en fauteuil | | | salut teste pour la premiere fois.l embarquement un desastre mais parait que c est la premiere fois????? le reste '' pourquoi pas | | | bonjour, 250 euros pour barcelone / tanger, a priori, mauvaises qualité des prestations. contre 363, pour sétes/ tanger, repas compris pour 36 heures, qualité normale, a mon avis. pas d'attente aux restaurants, salon super correct. faut voir ??? moi, j'ai un peu de mal a décider!et comme j'y vais souvent, j'aimerai bien descendre le budjet! | | | Salut
Jai pas testé le traversée Barcelone/ Tanger mais dans quelque jours  je voyage avec cette bateau.
1 a 2 heures attente debout, pas de restaurant, en faite j'imagine que ca vas pas être bien, | | | salut pas cher certes (si c'est le prix...?) mais une nuit dans un fauteuil....merci | | | salut pas cher certes (si c'est le prix...?) mais une nuit dans un fauteuil....merci
salut
Moi j’ai réservée une cabine pour une famille | | | BONJOUR PEUX TU ME CONFIRMER TES PRIX DE TRAVERSEE SETE TANGERCAR LES PRIX QUELON M'ANNONCE SONT DE L'ORDRE DE 1200 EUROS ALLER RETOUR AVEC UN VEHICULE. PAR QUELLE AGENCE TU EST PASSE POUR TROUVER CES PRIX MERCI | | | bonjour, le prix que j'indique (et que j'ai payé) concerne le bateau BILADI.de la société COMARIT, pour une traversée setes/ tanger début aout, (mon préféré pour cette traversée) allez voir sur le site "comarit"car il y a 2 tarifs suivant les périodes. (3 semaines dans l'année sont plus chéres) le meilleur, c'est de téléphoner a l'agence a sétes, ils vont tout vous dire, 04 67 80 75 40, cordialement | | | merci pour l'info je contactes l'agence a bientot | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |