Trek dans l'Atlas en novembre? Paucar · 5 septembre 2008 à 9:14 8 messages · 7 participants · 2 939 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 9:14 Trek dans l' Atlas en novembre? Message 1 de 8 · 2 938 affichages · Partager Hello tout le monde,
Nous souhaiterions faire in trek dans l' Atlas en Novembre. Est-ce cette période est encore bonne? Ne fais t-il pas trop froid? Pour faire un trek dans l' Atlas faut-il absolument passer par une agence?
N'hésitez pas à me faire par de vos conseils.
Merci | | | À: Paucar · 6 septembre 2008 à 15:06 Re: Trek dans l' Atlas en novembre? Message 2 de 8 · 2 856 affichages · Partager Pour Nov le soir ca va commencer a faire froid mais si on se limite a 2000m c'est encore tres agreable Pas besoin d'agence, il ya possibilite de faire avec guide & pour les options il ya Imlil tres touristique biensur mais pour un endroit encore authentique il ya Ouirgane & le parc national depuis Tassaouirgane & possibilite de finir a Imlil apres 2 jours de trek. | | | À: Paucar · 6 septembre 2008 à 22:54 Re: Trek dans l' Atlas en novembre? Message 3 de 8 · 2 828 affichages · Partager bonsoir, en novembre, ilcommence a faire froid le soir; en altitude tres froid meme. Vs pouvez réserver un guide directement sans passer par une agence ; si vous voulez des adresses sures, vs pouvez me demander. Jze suis francais et j'ai testé. Voila | | | À: Couscousy · 8 septembre 2008 à 12:59 Re: Trek dans l' Atlas en novembre? Message 4 de 8 · 2 760 affichages · Partager Si tu as des guides a me recommande je suis preneuse.
Merci! | | | À: Couscousy · 18 septembre 2008 à 19:49 Re: Trek dans l' Atlas en novembre? Message 5 de 8 · 2 625 affichages · Partager je suis interessee par vos adresses car je souhaiterai avec mon mari faire une rando au maroc une semaine début novembre pour voir de beaux paysages naturels et rencontrer des gens sympas, je ne suis jamais alleeau maroc Merci pour votre aide | | | À: Paucar · 27 septembre 2008 à 18:50 Re: Trek dans l' Atlas en novembre? Message 6 de 8 · 2 544 affichages · Partager Bonjour. !
Au maroc il y a 3 Atlas, Oriental, Central, Occidental :
alors il faut exactemen dire ton atlas preferé, car il y a des atlas ou il est possible de voyager meme en janvier ! | | | À: Couscousy · 14 octobre 2008 à 13:50 Re: Trek dans l' Atlas en novembre? Message 7 de 8 · 2 445 affichages · Partager bonjour,
Pourriez-vous m'adresser les coordonnées de vos guides ? Je souhaites partir du 3 au 10 novembre 2008 et suis fortement intéressée. Merci | | | À: Paucar · 3 septembre 2009 à 9:17 Re: Trek dans l' Atlas en novembre? Message 8 de 8 · 2 084 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux amies et nous souhaitons faire un trek les deux dernieres semaines de novembre 2009. On a trouvé un guide qui a l air sympa et pro, il nous propose plusieurs rando soit seulement Marche soit combiné Marche et 4X4. Les prix diminues en fonction du nombre de personnes et surtout c'est plus sympa qand on est plusieurs pour l ambiance.... si quelqu'un est motivé qu'il me contact via se forum et on peut en discuter pour plus d infos!
A plus!
Sandra | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |