|  |  |
 | | | | Sarah2504 · 16 avril 2009 à 13:09 13 messages · 5 participants · 2 360 affichages | | | | 16 avril 2009 à 13:09 Trois jours à Marrakech en mai Message 1 de 13 · 2 343 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je souhaite me rendre a MARAKKECH pour 3 jours avec mon mari, ma soeur, et mon beau frére. En couple, c'est a dire 2 couples. Nous souhaitons nous y rendre au mois de mai entre le 21/05/2009 et le 24/05/2009. Notre budget est 300€ MAXIMUM / personne. Ou puis-je trouver un voyage a ce prix là? Tous en sachant que la demi pension nous convient parfaitement. Merci pour vos réponses, Cordialement, Sarah2504. | | | Bonjour Sarah, J'ai pas bien compris votre mail, mais avec 300 euros par personne pour passer 03 jours à marakech c'est pas trop? Est ce que c'est avec avion ou non? De toute façon vous pouvez me contacter pour pour vous donner un programme de professionel et le moins chèr possible. sincèrement, Lina | | |  Bonsoir, et merci pour ta réponse, en faite pour 300€ je souhaite AVION ALLER/RETOUR + 3 NUITS D'HOTEL AVEC DEMI PENSION? Ou puis-je trouver 1 billet d'avion aller / retour pour 4 personnes? Pas trés cher!!! Car je dois regler aussi les 3 nuits d'hotel !!! Crois-tu que c'est possible? Merci pour tes conseils, cordialement, | | | Oublie la demi-pension et pour les vols tu peux regarder sur transavia, jet4you ou encore atlas-blue | | | Pour les nuits d'hôtel ce n'est pas le problème, vous trouverez tout plein de petits hôtels dans la medina à environ 10E la chambre double (ex : hôtel Essaouira, hôtel Amal, et tant d'autres). Pour les vols, essayez de voir bien sûr depuis l'aéroport de Lille mais aussi de Charleroi avec la cie Raynair. Le souci c que la plupart des vols sont complets et l'ideal serait d'être flexible sur les dates pour avoir une chance d'obtenir un bon tarif. Bonne chance | | |  Bonsoir, merci pour les réponses, alors a votre avis je trouverez un hotel sur place? Je ne suis pas obliger de reserver de suite un hotel? Merci, cordialement | | | La haute-saison, c'est surtout en période de vacances scolaires, comme maintenant. Je pense que fin mai il est possible de trouver un hôtel sans réserver, près de la place Djema par exemple : prenez la rue des Princes à côté de la grande Poste et vous verrez, un peu plus loin à gauche vous prenez la ruelle où seront indiqués tout plein de petits hôtels corrects et pas chers, mais par contre, tous ne font pas demi-pension. Sur les etals installés sur la place le soir, vous pouvez dîner pour 3 fois rien, et puis vous trouverez également d'autres petits restos pas trop chers. Bon séjour | | |  Bonjour, merci, je vais opter pour un billet d'avion aller retour pour 4 adultes... en ce qui concerne l'hotel, on verra bien sur place, a la derniere minute, par contre les billets d'avion sont pas donné, je n'arrive pas a touver un tarif avantageux, qui peut m'aider a trouver???? Merci, cordialement, | | | estime toi heureuse si tu arrives à trouver des vols à moins de 400 euros à tes dates !!!
transavia, c'est déja 600 de Paris !! | | | À: Raoulx · 18 avril 2009 à 16:01 Re: Trois jours à Marrakech en mai Message 10 de 13 · 2 088 affichages · Partager  Donc selon toi c'est quasi impossible??? | | | C'est toi qui voit..... un petit effort.... fouille et trouve..... toutes les compagnies et tous les comparateurs de prix sont en ligne ! | | |  Bon, je vais fouiller, je vais chercher... la perle rare... LOL Merci, si par hazard quelqu'un trouve un vol sec aller / retour : PARIS / MARRAKECH a un prix trés interessant faites-moi signe !!!! Merciiii | | | Coucou, j'ai toujours rien trouvé, je vais essayer de trouver une derniere minute !!! Si je trouve pas, tans pis je resterais chez moi, si quelqu'un trouve, n'hésitez pas a me communiquer vos trouvailllleeeeeee!!! Mercii d'avance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 122 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |