Re: Trouver un taxi pour Agadir-Taroudant pendant le Ramadan?
Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 239 affichages · Partager
si tes projets passent par Agadir, c'est bien volontiers que je t'inviterai à manger ce délicieux couscous chez ma belle mère qui est une fine cuisinière
attention, on est vraiment hors sujet là, mais bon, il y en a tellement sur le forum...
Re: Trouver un taxi pour Agadir-Taroudant pendant le Ramadan?
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 211 affichages · Partager
le Ché, il fait quoi parmi ces trois criminels?
J'ai posé la question au vendeur, et il montré un geste celui d'ouvrir une gorge avec un couteau. Je lui ai demandé où, dans quel pays, comment il s'appelait, mais aucune réponse.
Quelqu un a t il pu voyager avec un chauffeur privé pas forcement en 4x4 ; on prépare le circuit et il nous conduit sur Fes Meknes et Dades? Si sérieux nous sommes preneurs ;Prévu pour fin septembre.Merci
Elebor · 16 février 2019 à 11:35 · 3 participants · 863 affichages
J'arrive bientôt au Maroc et je cherche des épices de qualité bio sans colorant, sans conservateurs sans additifs. Je vois souvent sur les tables des marchands d'épices "colorant pour le couscous" et je pense que beaucoup proposent des épices colorées...
Ou bonjour!) Je vais partir du 17 au 24 janvier à Marrakech et j'aurais besoin de savoir si on peut trouver de la wifi assez facilement car je risque d'en avoir besoin de temps en temps ne serait-ce que pour consulter certaines infos supplémentaires...
Je suis un jeune ivoirien et j'ai l'intention d'aller au Maroc en passant par le Mali, la Mauritanie et enfin le Maroc. Je serai ravi d'obtenir votre aide et de m'éclairer sur ses questions que je ne cesse de me poser. Question ci dessous:- es-ce qu'il...