| Le désert en caravane Louv2 · 22 juin 2003 à 14:04 21 messages · 12 participants · 5 234 affichages | | | | 22 juin 2003 à 14:04 Le désert en caravane Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 583 affichages · Partager bonjour 
j'aimerai faire une expedition en caravane dans un desert, le choix est large d'autant plus que je n'y connais rien; l' egypte le maroc et la tunisie m'interesse beaucoup, si quelqu'un a deja fait quelque chose comme ca | | | À: Louv2 · 23 juin 2003 à 13:16 Re: Le désert en caravane Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 567 affichages · Partager Il commence à l'est du jebel saghro et du jebel Siroua et à l'ouest au pied de l'Anti- AtlasBeaucoup plus pierreux que sableux, le désert Marocain est constitué d'un immense plateau caillouteux où le sable apporté par les vents brûlants du Sahara peut s'entasser jusqu'à former des grand Erg, comme : l'erg Chebbi, au sud d' Erfoud ou l´erg Ezzehar et erg l´Abidlia au sud ouest de Zagora.
De Zagora Les caravanes commerciales partent a Timbouktou en 52 jours!!
oubizi | | | À: Saghro · 3 juillet 2003 à 20:36 Re: Le désert en caravane Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 536 affichages · Partager Salut, merci pour les renseignements. A quelle periode de l'annee me conseilles tu de partir?
a bientot | | | À: Louv2 · 4 juillet 2003 à 15:16 Re: Le désert en caravane Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 531 affichages · Partager Pour Aller au Desert et y faire un voyage en caravne, il est preferable d' y aller entre le Mois d'Octobre et le Mois d'Avril, d' apres mes experiences, le desert est Beau au mois de Fevrier et Mars, un peut froid la nuit mais Chaud le jour...
si tu as besoin d´autre renseignement ici Mon adresse: