Julien, bonjour à vous,
j'y suis passé dans cette vallée en descendant du plateau du Yaggour.
la basse vallée (depuis l'embranchement qui part de la route du col Tichka jusqu'à Tighdouine), à mon avis, aucun intérêt.
par contre, plus avant, la haute vallée est magnifique. il vaut mieux laisser sa voiture à tighdouine et prendre un taxi, la piste est étroite et encombrée...
on peut faire l'aller- retour en une journée.
en fonction du temps dont vous disposez, ce peut être aussi le point de départ - ou d'arrivée- de randonnées superbes, avec la possibilité de rejoindre la
vallée de l'Ourikale guide qui m'y a emmené travail à l'écomusée Berbère de l'
Ourika. (allez voir le site). très compétent. son tel : Khalid, 06 10 25 67 34.
l'association des amis du Zat a ouvert effectivement qlq gites, et peut organiser des randonnées. je ne connais pas la qualité des propositions.
à Tighdouine, on peut aussi prendre la route de la maison forestière, passer un petit col (tizi leilat) et redescendre sur Zerqten. et la route du col du Tichka. beaux paysages.
bon séjour à vous
François