Piste traversant la vallée du Zat? (Maroc) Barthelh · 12 novembre 2006 à 20:19 3 messages · 3 participants · 2 058 affichages | | | | 12 novembre 2006 à 20:19 Piste traversant la vallée du Zat? ( Maroc) Message 1 de 3 · 2 057 affichages · Partager vallee du zat amateur de voyage a velos je compte refaire au mois de mai le priple fes marrakech en passant par la vallee du zat je voudrais savoir si il ya une piste traversant cette vallee rejoignant la route du col thicka merci de me contacter | | | À: Barthelh · 26 novembre 2006 à 23:52 Re: Piste traversant la vallée du Zat? ( Maroc) Message 2 de 3 · 1 964 affichages · Partager Salut Hervé,
c'est où le Zat, je connais le Ziz personnellement. Attention, les pluies diluviennes de fin octobre sur le haut Atlas ont un peu malmené les routes. Meilleures salutations.
Christian | | | À: Barthelh · 27 novembre 2006 à 9:18 Re: Piste traversant la vallée du Zat? ( Maroc) Message 3 de 3 · 1 958 affichages · Partager Il semblerait qu'au dela d'Asgour, plus grand chose ne passe, sinon quelques culs de sacs pour douars très isolés. mais il y a surement quelques chemins à mulet vertiginaux et des passages à plus de 3000.
beau projet ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |