Maroc à vélo du 24 février au 13 mars Diminomade · 21 février 2008 à 18:09 2 messages · 2 participants · 1 669 affichages | | | | 21 février 2008 à 18:09 Maroc à vélo du 24 février au 13 mars Message 1 de 2 · 1 669 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Maroc en vélo dans l'atlas et je cherche des renseignements de l'enneigement des routes en ce moment. Puis-je penser passer le cols à plus de 2500 mètres d'altitudes ou dois je trouver d'autres alternatives? Pour le retour depuis Marakech, je me demandais si il y avait des moyens d'emballer le vélo à l'aéroport ou à quel endroit je pourrais trouver quelque chose à ce niveau? Je me demandais enfin si vous croyez qu'il est préférable de prendre des travellers chèques ou si ça ne vaut pas la peine? Si quelqu'un est dans la région et qu'il est motive pour quelques coups e pédale ensemble qu'il n'hésite pas à faire signe! Merci d'avance | | | À: Diminomade · 21 février 2008 à 23:53 Re: Maroc à vélo du 24 février au 13 mars Message 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager bonsoir, je ne sais pas comment t'aider, car j'habite à rabat et je travaille à l'office du tourisme ou je donne informations touristiques, en plus je suis un globetrotter ou j'ai visité plus de 100 pays à vélo, et je suis handicapé, voir mon site:httpangelfire.com/magic/drisskadiri tu peux chercher mon nom:driss kadiri et aussi m'écrire:kadiri.driss@yahoo.com tu sais j'ai aussi publié mon livre SONG | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |