Salut Diminomade
les marocains sont très sympa. La circulation n'est pas dantesque quoiqu'on en dise. Les gros ne respectent pas toujours les petits mais dans l'ensemble c'est jouable. Ne circule pas lorsque le jour s'éteint, là cela devient très dangereux. Le gens ne roulent pas très vite, les véhicules sont poussifs. Les étrangers sont plus dangereux et notamment les marocains d'europe qui bluffent un peu avec leurs voitures modernes.De toute façon les policiers du coin les surveillent.
Le caillassage. Oui j'en ai été victime alors que je sortais d'un endroit paumé de chez paumé. Ce sont des gamins qui me lançaient des.....tomates qui s'écrasaient sur les vitres de ma camionnette: Arrêt direct, frein, sortie immédiate, jurons de mon coin en courant vers eux. Résultat:record du monde du 100m pour les gosses. Au
Maroc les p'tits craignent encore les grands et ne sont pas armés ;))
Beaucoup de rencontres chouettes. Que cela ne te prive pas de faire ce voyage.
je te renvoie sur le site de Alibaba qui pourrait te donner toutes les info
michel-en-velo.over-blog.com
salut
facinas