Vidéo pour ceux qui cherchent une balade à faire autour d'Agadir Zreka · 30 décembre 2010 à 16:51 8 messages · 4 participants · 1 761 affichages | | | | 30 décembre 2010 à 16:51 Vidéo pour ceux qui cherchent une balade à faire autour d' Agadir Message 1 de 8 · 1 752 affichages · Partager j'ai filmé une partie de la route qui mène à la vallée du paradis au nord de Agadir, pour ceux qui aime les balades c'est un jolie petit coin à voir 
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zreka · 30 décembre 2010 à 18:48 Re: Vidéo pour ceux qui cherchent une balade à faire autour d' Agadir Message 2 de 8 · 1 734 affichages · Partager merci à toi pour cette vidéo : c'est sympa et original pour faire découvrir un joli coin cela vaut bien un dépliant touristique de plus, vous semblez bien vous amuser à quelle époque de l'année a t elle été tournée ? les chemins qui descendent vers le cours d'eau sont ils indiqués ? car il y a vraiment de jolies criques pour se reposer puis se balader en remontant merci | | | À: Capucine33 · 30 décembre 2010 à 19:39 Re: Vidéo pour ceux qui cherchent une balade à faire autour d' Agadir Message 3 de 8 · 1 721 affichages · Partager j'ai Filmé en Juin dernier il faisait très chaud sur la route et dans l'oasis c'était plus agréable, aussi pas de bruit à part celui de l'eau et des ZoZio  j'adore cet endroit l'eau était à 25 ° plus par endroit ; il faut suivre la route c'est mal indiqué mais ya un endroit ou rentré pour ce garer aprés faut suivre un petit sentier qui vous amène à l'oued aprés faut suivre le cours d'eau et pas avoir peur de ce mouiller sa vaut le coup de remonter le plus loin possible c'était de plus en plus jolie ; je me suis régalé dans mon bassin | | | À: Zreka · 1 janvier 2011 à 10:56 Re: Vidéo pour ceux qui cherchent une balade à faire autour d' Agadir Message 4 de 8 · 1 627 affichages · Partager Bonjour et Bonne Année Sympa ton film bravo. Une question STP dans ces sentiers dont tu parles, peut on y passer en quad? Merci | | | À: Voyageur31 · 1 janvier 2011 à 12:46 · Modifié le 1 jan. 2011 à 13:40 Re: Vidéo pour ceux qui cherchent une balade à faire autour d' Agadir Message 5 de 8 · 1 608 affichages · Partager Bonjour Bonne Année également c'est trop étroit pour passer en Quad, c'est pas vraiment un sentier, à un moment il faut ce faufiler dans la palmerai et longer l'oued sa fait que 50 cm par endroit | | | À: Zreka · 2 janvier 2011 à 17:14 Re: Vidéo pour ceux qui cherchent une balade à faire autour d' Agadir Message 6 de 8 · 1 560 affichages · Partager Je vous remercie | | | À: Voyageur31 · 2 janvier 2011 à 19:07 Re: Vidéo pour ceux qui cherchent une balade à faire autour d' Agadir Message 7 de 8 · 1 553 affichages · Partager dans ces sentiers dont tu parles, peut on y passer en quad?
...il me faut alors me dépêcher d'aller m'y promener tant que le site est calme et préservé | | | À: Capucine33 · 2 janvier 2011 à 19:19 Re: Vidéo pour ceux qui cherchent une balade à faire autour d' Agadir Message 8 de 8 · 1 547 affichages · Partager  wow super !! Merci pour cette video zreka!!! et dire que j'y serais dans 14 jours 
biz | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |