Fleurdu34 · 28 octobre 2007 à 6:22 6 messages · 6 participants · 6 788 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 6:22 Village berbère pas très loin de Marrakech? Message 1 de 6 · 6 775 affichages · Partager bonjour, je m'installe a marrakech avec mon mari au mois de novembre.nous recevons de la famille pour noel et nous leur avons prévu un petit circuit de visite.j'aimerai les amener dans un village berbère et boire le thé chez l'habitant.pouvez vous m'indiquer un village berbère pas tres loin de marrakech.merci pour vos réponses. | | | À: Fleurdu34 · 29 octobre 2007 à 2:45 Re: Village berbère pas très loin de Marrakech? Message 2 de 6 · 6 679 affichages · Partager Bonjour, je vous conseille le village d' imlil, facile d'accès et pas très loin, avec des paysage de l'atlas extraordinaires | | | À: Fleurdu34 · 30 octobre 2007 à 11:59 Re: Village berbère pas très loin de Marrakech? Message 3 de 6 · 6 570 affichages · Partager Village de Tassaouirgane plus authentic & des belle vues en profitant des jours des souk Berbres Samedi Asni sur la route Jeudi a OuirganeMardi Tahanoute sur la route | | | À: Fleurdu34 · 30 octobre 2007 à 13:50 Re: Village berbère pas très loin de Marrakech? Message 4 de 6 · 6 551 affichages · Partager  faites leurs visité seti fatma, dans l ourika a cette période c'est fabuleux...si vous avez un peus de temps aussi ( la vallée du kik) vous piriez trouvez pas mal de village et vous reposer chez l habitant lucien. hocine. korichi | | | À: Fleurdu34 · 30 octobre 2007 à 18:44 Re: Village berbère pas très loin de Marrakech? Message 5 de 6 · 6 528 affichages · Partager salut Fleurdu34,
il y a plusieurs villages des Berbers alentours de Marrakech ou tu peux boir le the chez l'habitant car les familles berberes sont aceuillants a les touristes par example :
village d' ImlilOurikatelouat ait ben haddou
bon voyage | | | À: Kazim95 · 22 octobre 2012 à 15:58 Re: Village berbère pas très loin de Marrakech? Message 6 de 6 · 4 563 affichages · Partager  faites leurs visité seti fatma, dans l ourika a cette période c'est fabuleux...si vous avez un peus de temps aussi ( la vallée du kik) vous piriez trouvez pas mal de village et vous reposer chez l habitant lucien. hocine. korichi
Je confirme, ce village est fabuleux, la vallée de l'ourika est sublime et les cascades sont sublimissimes  j'y suis aller le mois dernier, j'en suis tombé amoureuse (d'ailleurs j'y retourne le mois prochain) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |