Furiablanca · 6 août 2010 à 12:39 · Une photo 13 messages · 6 participants · 8 312 affichages | | | | Bonsoir. Vous avez quelques barques de pêcheurs à oualidia, ensuite sur la route côtière safi à essaouira:souira kdima, ensuite "bhibih-puis " moulay bouzerktoun (pittoresque) | | | Bonsoir. Si vous avez le temps, faites au moins bhibih (il y a un campement pour 4x4 avec resto ou vous pouvez manger du poisson frais) et moulay bouzarktoun (ou moulay boudouraine). | | | Je dirai plutôt Bhaibah ou Bhibah pour le petit port de pèche. | | | Salut
Pas trouvé BHIBIH ou BHAIBAH et avec d'autres orthographes sur "google maps".
C'est entre où et où ? A combien de km ?
Merci.
Suis interêssée par camp et resto. | | | Plusieurs orthographes possibles...
J'y suis passé hier, dans un sens on lit sur le panneau "Bhaibah", dans l'autre "Bhibah" 
Peu importe, l'important, c'est de trouver cette jolie plage. Le village est approximativement à moitié chemin entre Souiria et Essaouira. Image attachée: | | | Merci Latif et Jean-Charles
Avec ça on va trouver. | | | de retour et un peu déçu je prefere les plages de la mediterannee au nord de hoceima de plus j ai trouve le poisson au gout fade merci encore pour ces adresses | | | Bonjour
Ils n´ont pas su t´envoyer au village Cap Beddouza entre Oualidia et Safi. Le meiileur poisson entre Essaouira et El jadida. La prochaine fois. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |