Village de Magdaz dans le Haut Atlas marocain? Bouhart · 4 septembre 2008 à 18:32 2 messages · 2 participants · 2 869 affichages | | | | 4 septembre 2008 à 18:32 Village de Magdaz dans le Haut Atlas marocain? Message 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager après avoir lu ce triste débat qui a suivie un renseignement relatif à des cadeaux à ramener lors d'un voyage au pays, je me permets de lancer une recherche au sujet d'une action humanitaire qui s'est débutée il y a déjà quelques années! cela concernait le village de Magdaz dans le toubkal je crois et qu'il s'y était créé un dispensaire, éclairé au moyen de panneaux photovoltaïques, avec le détachement d'un infirmier diplomé d'état Français où un plan de vaccination et de suivi sanitaire s'était organisé avec la reconnaissance officielle des instances nationales en matière de santé publique! quelqu'un peut-il me tracer les suites données à cette action avec mes remerciements! Amicalement | | | À: Bouhart · 11 novembre 2008 à 19:08 Re: Village de Magdaz dans le Haut Atlas marocain? Message 2 de 2 · 2 590 affichages · Partager * *** cela concernait le village de Magdaz dans le toubkal je crois ****
le village de Magdaz, un des plus haut (et beau) villages du Maroc, se trouve dans le massif du M'goun, vers la Tessaout. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |