Villages à découvrir et loger chez l'habitant à partir de Marrakech? Pinceaubleu · 31 décembre 2011 à 15:47 22 messages · 10 participants · 3 610 affichages | | | | À: Pinceaubleu · 1 février 2012 à 11:07 Re: Villages à découvrir et loger chez l'habitant à partir de Marrakech? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 765 affichages · Partager Salut pinceaubleu.
La chaine de l' Atlas n'etant pas loi de Marakech, je te consellerai eventuellement d'aller jeter un oeil du cote de Imli, tu as pas mal de petis villages de montagnes, tu pourrais certainement trouver ton bonheur.
A+
John nomadcitizen.wordpress.com | | | À: Johnwillame · 1 février 2012 à 12:10 Re: Villages à découvrir et loger chez l'habitant à partir de Marrakech? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager bonjour, Je suis allé de nombreuses fois au Maroc..La route qui m'a laissé le plus beau souvenir est celle de Demnate à Skoura.. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |