"Visiter" un orphelinat ou une école à Marrakech? Seve0909 · 24 novembre 2011 à 17:34 2 messages · 2 participants · 5 351 affichages | | | | 24 novembre 2011 à 17:34 "Visiter" un orphelinat ou une école à Marrakech? Message 1 de 2 · 5 351 affichages · Partager Bonjour, je pars à Marrakech le 8 décembre 2011 et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rencontrer des enfants dans un orphelinat ou une école... J'aimerais beaucoup voir quel est le fonctionnement des écoles et surtout des orphelinats....Je suis moi même maman et j'aimerais ne serait ce qu'une journée (ou plus par la suite) leurs apporter mon sourire....ou pourquoi mon aide...mon soutient Si vous avez des adresses merci de me les communiquer A bientôt | | | À: Seve0909 · 27 novembre 2011 à 12:23 Re: "Visiter" un orphelinat ou une école à Marrakech? Message 2 de 2 · 5 282 affichages · Partager va sur le site www.dartifl-marrakech.fr.ma et regarde ce que tu veux, attention l'orphelinat n'attend pas les touristes, il vaut mieux prendre contacta vant ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |