Pour une virée à
Essaouira fin août, un conseil dépêchez-vous de réserver quelque chose car ce mois est assez prisé - néanmoins je te donne ci-dessous quelques bonnes adresses
il faut savoir que la médina peut être un peu bruyante contrairement à un hôtel au bord de plage ou carrément un hébergement à la campagne à une dizaine de kilomètres d'
essaouira mais pour quelques jours mieux vaut rester sur
Essaouira même
contactez éventuellement le Dar NAFOURA maisons d'hôtes dans la médina où nous avons séjourné en juillet et demander Sylvie de ma part email s.renan@menara.ma tél 212 24 47 28 55 - les prix débutent à 54 € jusqu'à 75 €
sinon au Restaurant Es Salam il a possibilité de louer des chambres tél 212 24 47 55 48 fax 212 24 47 62 42 (de mémoire 400 dh par jour)
option hôtel piscine l'HOTEL RIAD ZHARA quartier des Dunes à une vingtaine de mn de marche à pied (ou option Taxi local pour quelques dirhams) - un double plus petit déj à 700 dh par jour
il a la possibilité de contacter les agences immobilières qui peuvent avoir encore à louer des meublés
par ex Jack's Apartments
un conseil louer une voiture pour aller voir les extérieurs d'
Essaouira - belles plages sur la route d'
Agadir ou de
Safirestaurants conseillés : Restaurant le Tawrirt tenu par Said 2 rue
Oujda - cuisine originale bien que locale - il est un peu isolé mais au moins on ne fait pas la queue pour dîner - tous les touristes ont tendance à rester aux abords de la place principale le soir
un autre conseil récupérez au plus vite un plan d'
Essaouira on se repère facilement mais avec le plan c'est plus rapide
Restaurants La Petite Perle -
LAAYOUNE (arrivez de bonne heure le soir) pas cher et très bon et à proximité de la place principale et du port
bon séjour à
Essaouira et racontez nous à votre retour
Michel et Christine
Image attachée: