Visites d'une journée aux alentours de Marrakech? Chrismi02 · 21 avril 2009 à 17:01 7 messages · 4 participants · 2 442 affichages | | | | 21 avril 2009 à 17:01 Visites d'une journée aux alentours de Marrakech? Message 1 de 7 · 2 442 affichages · Partager  Bonjour à tous. Pouvez vous me renseigner sur les excursions qu'il est possible de réaliser sur une journée complète à partir de Marrakech? (à réaliser en car, taxis, ou éventuellement en voiture de location) Pour info. je connais déja Essaouira, la valléee de l' Ourika et les cascades d'Ouzoud. Ce que je recherche surtout c'est des sites ou des villages pittoresques que l'on ne trouve pas systématiquement indiqués dans les guides. Nous partons une semaine à Marrakech mi Mai et ensuite quelques jours à Essaouira. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Chrismi02 · 21 avril 2009 à 17:40 Re: Visites d'une journée aux alentours de Marrakech? Message 2 de 7 · 2 419 affichages · Partager Bonsoir. Autour de marrakech, tous les sites interréssants ont été exploitées par les guides et les voyagistes; Avec une voiture de location vous pourrez faire la route du tizi n test et juste aprés Tinmel, prendre à Idni la petite route qui longela belle vallée d'Aghbar.Le samedi se tiend un superbe souk dans cette vallée "haut en couleurs".Larazou | | | À: Chrismi02 · 21 avril 2009 à 19:49 Re: Visites d'une journée aux alentours de Marrakech? Message 3 de 7 · 2 372 affichages · Partager La moins connu, c'est la vallée du Zat si la piste n'a pas été endommagé cet hiver, super ballade d'1 journée, en 4x4 ou taxi jusqu'à.... j'ai plus le nom du village "timdouit " '50km de marrakech, c'est juste après aït ourir vers le tichka, et à partir de ce village il y a des taxis 4x4. Vallée en cul de sac retour dans la journée. Au bout en bas de la piste il y a des gens chez qui tu peux manger mais prévoir le pique nique au cas où... (le bout c'est à ansa) | | | À: Bouriane · 21 avril 2009 à 22:44 Re: Visites d'une journée aux alentours de Marrakech? Message 4 de 7 · 2 356 affichages · Partager Bonsoir. il s'agit de tighadouine ou arbaa talatast (sur carte michelin);goudron jusqu'à tighadouine et très mauvaise piste jusqu'à Azgour et Ansa.A éviter pour le moment même avec son propre 4x4.larazou | | | À: Larazou · 22 avril 2009 à 7:05 Re: Visites d'une journée aux alentours de Marrakech? Message 5 de 7 · 2 331 affichages · Partager Merci pour les infos cela fait plus d'1 an que je n'ai pas pris cette piste. Par contre, les sources d'eau gazeuse sur la droite de tighadouine, tu connais? | | | À: Bouriane · 22 avril 2009 à 18:45 Re: Visites d'une journée aux alentours de Marrakech? Message 6 de 7 · 2 243 affichages · Partager bonsoir. Je connais la source d'eau petillonte avec ses baraques délabrées, lieu non fréquentable;à éviter.larazou | | | À: Chrismi02 · 8 mai 2009 à 12:03 Re: Visites d'une journée aux alentours de Marrakech? Message 7 de 7 · 2 074 affichages · Partager Bonjour Michel et Christine, je viens de lire votre message mais malheureusement je ne pourrais pas vous conseiller car je ne suis jamais allée au Maroc. Par contre comme vous vous rendez à Essaouira et comme nous aussi nous souhaiterions nous y rendre l´année prochaine pendant les congés scolaire au mois d´avril, je me suis dis peut-être que vous pourriez nous indiquer l´endroit où vous logez pendant votre séjour. Merci d´avance pour votre réponse et j´espère que vous aurez une réponse à votre question. Cordialement. Mme MOUSSAOUI | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |