Tchitchi13 · 21 janvier 2008 à 23:19 5 messages · 4 participants · 5 016 affichages | | | | Bonjour, Je n'arrive pas à localiser les cascades et la mosquée de Cherafat, la grotte de Toughoubit dans la province de Chefchaouen, quelqu'un connait il ces sites et sont ils loin de Chaouen?Merci. | | | les cascades et le pont de dieu sont à peu pres 25km de chefchaouen en prenant une ptite route. Et la derniere partie se fait en marchant avec un guide. | | | Voilà mon petit tchitchi plein de sagesse!...en effet si tu veux vraiment prendre du dépaysement total et te faire bien plaisir, Chefchaouène me paraît être le coin idéal pour ce but!...Maintenant que tu sais où se trouve les cascades, armes toi d'un bon appareil photo et tu reviendras avec des merveilleuses prises de vue tellement le coin est surprenant de beauté! je t'avoues que tu as beaucoup de chance et te dis BON VENT TCHITCHI !!! | | | la mosque de chrafate se trouve a environ 20km de chefchaouen (vers bab taza) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |