Voiture de location à Fès avec sièges autos? Tchitchi13 · 18 janvier 2008 à 21:47 6 messages · 4 participants · 2 082 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 21:47 Voiture de location à Fès avec sièges autos? Message 1 de 6 · 2 082 affichages · Partager Nous voudrions louer une petite berline au départ de Fès pour la semaine mais est il aisé de trouver des loueurs qui ont des sièges autos? Merci pour vos réponses, si vous en connaissez, je suis preneuse. | | | À: Tchitchi13 · 18 janvier 2008 à 21:50 Re: Voiture de location à Fès avec sièges autos? Message 2 de 6 · 2 079 affichages · Partager Bonsoir,
je pense que tu parles de sièges "bébé" ? Peu en ont, renseigne toi par mail auprès de ceux que tu contacteras. je n'ai pas d'adresses sur Fes. Et évite les loueurs à enseigne internationale et les intermédiaires genre ooloc et autoescape. | | | À: Raoulx · 18 janvier 2008 à 22:09 Re: Voiture de location à Fès avec sièges autos? Message 3 de 6 · 2 075 affichages · Partager Merci pour l'info. | | | À: Tchitchi13 · 19 janvier 2008 à 22:47 Re: Voiture de location à Fès avec sièges autos? Message 4 de 6 · 2 047 affichages · Partager pokoi pas apporter votre siege avec vous et juste louer une auto? | | | À: Tchitchi13 · 21 janvier 2008 à 9:41 Re: Voiture de location à Fès avec sièges autos? Message 5 de 6 · 2 013 affichages · Partager Bonjour L'an dernier nous avons fait un circuit en famille dans le sud. Nous avions loué une fiat palio chez Medloc (voir leur site) et avons été très satisfaits, tant au niveau prix qu'au niveau service et contact; et ils nous ont mis gratuitement les 2 sièges bb. Mais c'était sur Marrakech, donc à vérifier s'ils travaillent sur les autres grandes villes... Très bon séjour en tous cas! | | | À: Revedasie · 21 janvier 2008 à 9:52 Re: Voiture de location à Fès avec sièges autos? Message 6 de 6 · 2 007 affichages · Partager Bonjour,
Medloc mérite sa réputation, limite exception ! il n'y a que 4 ou 5 loueurs sur Marrakech qui peuvent se vanter d'un service approchant mais loin d'égaler !!!
C'est pas de la pub ! je voyage en bus, train et taxi !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |