Bonjour
Je voudrais te rassurer concernant Ryan air qui au départ de
Marseille est bien la compagnie la plus intéressante.
Certes ils ont parfois des retards au décollage mais pratiquement toujours de l'avance à l'arrivée. Exemple lors de mon dernier voyage départ de
Marrakech pour
Marseille en arrivant à l'aéroport il y avait sur les tableaux d'affichage 3h de retard. J'ai quand même fait l'enregistrement comme si de rien n'était et à un moment les panneaux ont changé et sommes partis avec en fait 15 mn de retard. Nous sommes arrivés à
Marseille avec 30mn d'avance et ce n'était pas la première fois que je vis cela donc pour moi je les trouve correct.
Concernant les tarifs il ne faut quand même pas exagérer. Ils font certes des prix très bas mais les gens doivent bien comprendre que le service est en rapport avec, ce qui veut dire qu'il n'y en a pas. Donc les bagages se paient, mais rien ne nous oblige d'en avoir. Oui je sais on ne va pas partir un mois sans un rechange mais peur être que pour 4 il est possible de ne prendre que 3 valises donc 1 de ne paiera pas pour le bagage. Moi il m'arrive de rentrer en
France pour une semaine alors mon bagage à main suffit et je ne paie pas de bagage ce qui est rentable. Oui le paiement par carte se paie mais c'est valable pour toutes les compagnies ou presque. Maintenant pour les repas je m'excuse mais il me semble que l'on peut rester 3 heures sans manger et au pire des cas il est possible de préparer des sandwichs avant de partir et les manger quand la faim se fait sentir.
par curiosité parcoure les forums et on y trouve beaucoup de discutions parlant d'atlas Blue, royal air Maroc ou jet4you avec lesquelles il n'y a que des problèmes mais je n'ai pas encore trouvé de telles critiques concernant Ryan air et easy jet. Sans doute y a-t-il quelques raisons ?
Allez y n'hésite pas et le jour du départ dit toi qu'il va y avoir du retard mais qu'en fait tu as le temps, tu verras que les choses se passent bien mieux comme ça
Bon séjour et profites bien