Nouche · 15 juin 2008 à 17:47 24 messages · 10 participants · 10 821 affichages | | | | si les agents de l'aéroport agadir sont plus laxistes que nos européens, est ce que je risque de me faire confisquer les bouteilles a l'arrivée a marseille???au prix que ça coute...merci
Quel montant ? parce que venant du Maroc tu n'as droit en revenant en France qu'a 175 € de valeur hors droits et taxes ! | | | justement je voulais éviter les frais et la perte de temps des bagages en soute...j'ai acheté un petit bagage prévu pour la cabine...donc je prends le risque de me faire confisquer...ou pas les petites bouteilles de précieux nectar...et moi qui voulais rapporter du miel en plus...j'agrave mon cas là | | | ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter ton huile d'argane dans les supermarchés marjane ou acima et de meme pour le miel si tu ne veux pas en acheter de melanger.
evite d'acheter dans les soi-disants de cooperatives sur le bord de la route. | | | c'est ce que j'ai fait en octobre dernier...payé moitié prix soit dit en passant...je trouvais plus "exotique" d'acheter "a la source"...mais ça ne résoud pas le problème de la confiscation...eh oui...je sais..je veux une chose et son contraire | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |