Jpierre84 · 23 avril 2009 à 16:27 9 messages · 6 participants · 4 017 affichages | | | | Bonjour à tous...
J'aimerais connaitre, des personnes qui ont pris les vols low-cost... de Marseille MP2 vers Agadir avec Ryanair...... afin de savoir comment cela se passe..!!!! Les horaires.. respectés..?? les avions... corrects..???
Merci d'avance de votre expérience
Au plaisir.... J-Pierre | | | bonjour
ayant pris cette compagnie a plusieurs reprises, j'ai pu constater que non seulement les avions partent a l'heure, mais qu'ils peuvent aussi arriver avec 20mns d'avance!!!a bord tout est payant;faites attention au poids de vos bagages, car les kgs supplémentaires coutent cher!!un inconvénient : le retour tardif sur marseillebon voyage
margaux | | | Bonjour, Plusieurs parents ou amis sont venus et repartis par cette ligne.. Jamais de problèmes...Comme le dit justement Margaux062, presque toujours en avance !!! et attention a l'excédent de bagage... ça coûte très cher... Quand aux horaires, je ne les connais pas mais les derniers amis que j'ai ramené à l'aéroport (amis connus sur le forum), ils avaient l'avion vers les 17 h 30 local... (- 2 heures par rapport à la France..) | | | merci margaux de ta réponse....!! J'ai lu aussi, que les places ne sont pas numérotées... alors, c'est un peu la folie a chaque départ.... c'est vrai..??? s'il faut se battre pour avoir une place..!!!!! lol..!!! pas trop marrant..!!! | | |  non, non!!!on ne se bat pas pour un siège;mais si tu veux passer avant la foule tu peux acheter un billet speed boarding, et la tu passes devant, mais c'est payant;tu verras il y a 2 files bien distinctes
cordialement
margaux | | | bonjour
tu devrais trouver sur ryanair, dans le sens agadir- marseille les prix sont exprimés dans la monnaie du pays (MAD) bon voyage
margaux | | | oui horaires respectés, avion Top, prix interessant rien que du bonheur | | | je sais pas comment vous faite ?? vous avez internet pour demander sur ce forum mais pas pour tous simplement aller sur le site de Raynair de taper marseille Agadir et d'avoir les ressultat 
l'avion est bien a l'heure propre et tous, tous est payant la bouffe et tous et les excédant coute très chére, sinon pour économiser prendre qu'un bagage à mains ; | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |