Polorun · 17 septembre 2009 à 19:50 6 messages · 4 participants · 3 990 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 19:50 Voyage aller-retour au meilleur coût (route) Lyon- Casablanca? Message 1 de 6 · 3 982 affichages · Partager quel meilleur cout (route) pour un AR LYON- CASABLANCA avec escales, tranquillement sur 10 jours voir 15!!merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Polorun · 17 septembre 2009 à 22:20 Re: Voyage aller-retour au meilleur coût (route) Lyon- Casablanca? Message 2 de 6 · 3 950 affichages · Partager quel meilleur cout (route) pour un AR LYON- CASABLANCA avec escales, tranquillement sur 10 jours voir 15!!merci
t'as un grand choix de bus, par exemple CTM, mais il s'arrête juste qlq heures dans les aires de repos. il part de lyon & rejoint le maroc en 48h.
le prix est à une centaine d'euros. | | | Merci pour l'info!!!!!! Je me suis trompé de ville d'arrivée........en fait je cherche Lyon à Tanger, merci d'avance. Bye | | | les bus en provenance d'Europe passent par Tanger, donc toutes les lignes sont valables pour toi. | | | À: Polorun · 5 novembre 2009 à 15:12 Re: Voyage aller-retour au meilleur coût (route) Lyon- Casablanca? Message 6 de 6 · 3 671 affichages · Partager bonjour
si tu cherches des tarifs pas chers pour tes voyages je te conseille vivement le site www.tarifair.fr il est totalement neutre donc propose vraiment TOUS les résultats bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |