Bonjour,
Je vais a
Marrakech mercredi 31/08 pour un retour mardi 06/09 et voici, après m'être un peu documenté le programme. Pour certaines parties, j'ai des trous que j'aimerais que vous m'aidiez à combler par votre expérience.
- Mercredi 31/08: Comme j'arrive en soirée, rechercher un petit resto (idée???). Notre hotel est à Gueliz donc si vous avez des petites adresses dans le coin je suis preneur!
- Jeudi 01/09: J'ai entendu dire qu'il y avait un grand souk sympa ouvert que les jeudis vers les jardins majorelle, il s'appelle bab el khemis. Je ferais d'une pierre deux coups entre les jardins et ce souk.
- Vendredi 02/09: Visite de la
place djemaa el fna et des souks qui partent de là. Il faut bien faire le touriste de base quand même!!!
- Samedi 03/09: Promenade dans les jardins de
la menara le matin. Début d'après midi promenade dans la medina puis plage rouge l'après midi.
- Dimanche 04/09: Journée à 150 bornes aux
cascades d'ouzoud (je me tate encore sur le sujet...).
- Lundi 05/09: Je vais dans une petite auberge au bord du
lac de lalla takerkoust pour des activités genre quad canoe... et sortir un peu de l'agitation de la ville!
Voila pour le programme, alors vos opinions, conseils sont les bienvenus, je pars très vite!!!
Deux choses cependant, j'ai un peu abordé le sujet pour la journée du mercredi mais je vais aller plein de fois au resto ou manger dehors alors toutes vos bonnes adresses dans tous les quartiers sont les bienvenus, sachant que je n'ai pas un budget mirobolant...
Dernière chose, les retraits et paiements.
Que me conseillez vous retirer une grosse somme d'argent tout payer avec ma carte je ne sais pas à combien s'élèvent les frais en cas de retrait et de paiement donc eclairez ma lanterne!!!
Au plaisir de vous lire!