vous vous êtes trompé dans les dates ?
pour les hotels, vous commencez à en trouver à partir de 70-100 DH la nuit/personne et ensuite ça monte, ça depend de vos attentes et de votre budget;
les transports, je voyage en train et bus, c'est très bien, et pas cher du tout.
la nourriture : depuis très peu par repas si vous mangez par exemple le midi en achetant en boutiques du pain et de quoi accompagner, des fruits sur les marchés et vendeurs ambulants, un petit dej 20 DH/personne si ce n'est pas compris dans votre hotel; le soir : les tajines ou plats chaud à partir de 30-40 DH en petit restaurant... après c'est aussi selon les villes... et encore une fois, vos envies et votre budget.
carnet de voyage : qu'entendez-vous par là ? un itinéraire ? un mode d"écriture de votre périple ?
un itinéraire : regardez sur la carte en gros ce que vous voulez faire; là ou vous allez arriver au
maroc.... et d'ou vous voulez repartir.
sinon, moi je me fais un "book" avec ce que j'ai reservé (avions - hotels), ce que je veux faire et voire à chaque endroit, comment je veux me deplacer et les renseignements récolletés sur le net, ect.... jour par jour, et je note ce que je fais, ce que je vois; sur un carnet.
de cas à rabat : le train
de rabat à
marrakech : le train aussi
site : oncf pour trajet, horaires, prix
les bus CTM ou supratours.