Marocain en tant que touriste en Allemagne: permis de séjour sur place? Ben108 · 31 juillet 2011 à 17:47 2 messages · 2 participants · 1 435 affichages | | | | 31 juillet 2011 à 17:47 Marocain en tant que touriste en Allemagne: permis de séjour sur place? Message 1 de 2 · 1 432 affichages · Partager Je suis pour l'instant en tant que touriste en Allemagne, je suis déja inscrit dans une Université Allemande, Est ce que c'est possible d'avoir directement mon Visa "Permis de Sejour" labas, ou bien je suis obligé de retournez au Maroc. Sache que retournez au maroc = Ratez la Semestre : ( | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ben108 · 31 juillet 2011 à 20:19 Re: Marocain en tant que touriste en Allemagne: permis de séjour sur place? Message 2 de 2 · 1 419 affichages · Partager Je suis pour l'instant en tant que touriste en Allemagne, je suis déja inscrit dans une Université Allemande, Est ce que c'est possible d'avoir directement mon Visa "Permis de Sejour" labas, ou bien je suis obligé de retournez au Maroc. Sache que retournez au maroc = Ratez la Semestre : (
Bonsoir !
Les autorités allemandes sont les seules qui pourront t'aider. Va leur demander (police, bureau des étrangers, etc...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |