Recherche marocain qui a voyagé en Chine Aminre4 · 5 décembre 2007 à 17:47 5 messages · 4 participants · 1 320 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 17:47 Recherche marocain qui a voyagé en Chine Message 1 de 5 · 1 319 affichages · Partager je cherche un marocain qui a deja voyager en chine pour me donner des infos sur le voyage merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aminre4 · 9 décembre 2007 à 6:05 Re: Recherche marocain qui a voyagé en Chine Message 2 de 5 · 1 251 affichages · Partager Salut, Je suis en Chine que voulez vous exactement le frere?
Ibrahim | | | À: Olivierbj · 12 décembre 2007 à 13:15 Re: Recherche marocain qui a voyagé en Chine Message 3 de 5 · 1 206 affichages · Partager Bonjour, je suis un marocain residant en France et je souhaite avoir les coordonnées de quelques fournisseurs ou grossistes de scooter, mobylettes ou quads. Il y a bien des societés qui proposent cela mais contre de l'argent.Alors je me demandais si tu pouvais me renseigner en sachant que si tu passes par la France tu seras toujours le bienvenu ou si t'as besoin de renseignements quelconques n'hesites pas à me contacter merci | | | À: Affaires75 · 12 décembre 2007 à 13:31 Re: Recherche marocain qui a voyagé en Chine Message 4 de 5 · 1 204 affichages · Partager tu devrais contacter la chambre du commerce francais a pekin ou encore a shanghai | | | À: Olivierbj · 14 décembre 2007 à 19:08 Re: Recherche marocain qui a voyagé en Chine Message 5 de 5 · 1 178 affichages · Partager bonjour et merci Ibrahim pour ta réponse, je viendrai inchalah a shanghai et je veux tous les infos concernant le visa pour moi qui est marocain pour aller en chine est-ce facil de l'avoir ?? tous le sinfos seron util
merci infiniment | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |