 |  |  |
 | | | | Marque de GPS pour le Maroc? Michoko34 · 26 mars 2008 à 22:09 16 messages · 7 participants · 8 261 affichages | | | | 26 mars 2008 à 22:09 Marque de GPS pour le Maroc? Message 1 de 16 · 8 189 affichages · Partager Bonjour, Parmis les Membres du Forum, es ce que quelq'un connait une marque de GPS qui fonctionne avec la cartographie du Maroc. Je sais que sur TOMTOM cette cartographie n es pas possible.
Merci à tous. | | | À: Michoko34 · 26 mars 2008 à 22:33 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 2 de 16 · 8 178 affichages · Partager ok j'ai un TomTom impossible au MarocPar contre sur un GPS garmin ok mais il faut une carte GPS-topos en même temps dure à trouver | | | À: Michoko34 · 26 mars 2008 à 22:51 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 3 de 16 · 8 160 affichages · Partager Salut, Je suis allé en janvier en thailande avec mon gps garmin (gps de trail et non de route) et compte allé au maroc en mai avec.. je ne peux plus m'en passé.
Avec garmin, il y a une carte mondial, parcontre il n y a que les grande ville. Ce que je fais avant de partir, je m'inscrit des points de reperes a l'ordi et les transfere sur mon gps. n'est ce pas merveilleux? | | | À: Paul732 · 26 mars 2008 à 22:53 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 4 de 16 · 8 159 affichages · Partager Merci de ta réponse. Donc si je comprends bien difficile d'utiliser le GPS au Maroc?? | | | À: Michoko34 · 26 mars 2008 à 23:02 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 5 de 16 · 8 153 affichages · Partager le but exact treck ou voiture? | | | À: Paul732 · 26 mars 2008 à 23:08 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 6 de 16 · 8 146 affichages · Partager Nous faisons un circuit en voiture | | | À: Michoko34 · 26 mars 2008 à 23:23 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 7 de 16 · 8 137 affichages · Partager Re Le TomTom ne fonctionne pas. Non pas à cause de la technique GPS mais a cause de la carte routiere non fournie par TOMTOM Je ne connais pas les autres GPS..... peux etre que certains fonctionnent Pour moi la solution fut garmin avec des cartes adaptées | | | À: Michoko34 · 27 mars 2008 à 0:53 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 8 de 16 · 8 108 affichages · Partager Salut, Un GPS routier du type tom tom ou autre ne te sera d'aucune utilité au Maroc, il te faut un GPS de navigation par exemple le s Garmin etrek puis si tu à l'occasion télécharge oziexplorer sur internet, tu peut ensuite y rentrer les cartes du Maroc tu fait ton circuit à partir des carte en y ajoutant les WP puis tu télécharge sur le GPS ou si tu à un pocket pc tu télécharge la version poket de ozi tu branche ton gps dessus puis tu peut te déplacer comme tu veux il y aura une fléche qui t'indiquera où tu te trouve directement sur la carte Bye | | | À: Chtim22 · 27 mars 2008 à 9:25 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 9 de 16 · 8 084 affichages · Partager Merci pour tes informations. J'abandonne le projet GPS pour le Maroc. | | | À: Michoko34 · 27 mars 2008 à 9:45 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 10 de 16 · 8 078 affichages · Partager J'ai un gps Magellan crossovers ça donne les coordonnées GPS, cela aide bien quand on a rien comme info. Avec un guide gandini, il te donne toute les coodonnées et cela t'indique où tu es. Par contre si quelqu'un pouvait m'indiquer comment on charge des cartes dessus je n'y arrive pas. J'ai peut être un problème e cordon ? didier | | | À: Bouriane · 27 mars 2008 à 10:16 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 11 de 16 · 8 006 affichages · Partager Salut, Pour charger les cartes sur les gps il faut quelle soit sous un format bien particulier, je ne connais pas le format du magellan mais pour certain c'est des ".map" ou ".ozf" c'est vrai que ça peut être une sacrée galére. Tu parle aussi des guides Gandini, personnellement je ne trouve pas ses wp correctement exprimés trop de lecture, ceux de Vibraction sont nettement plus appropriés au Maroc enfin c'est mon avis A+ Pat | | | À: Chtim22 · 29 mars 2008 à 0:45 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 12 de 16 · 7 871 affichages · Partager Moi j'ai un TOMTOM E486, et sa veut pas marché apars sur marrakech... | | | À: Michoko34 · 2 octobre 2008 à 19:44 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 13 de 16 · 6 963 affichages · Partager CA FAIT UNE SEMAINE QUE JE SURFE SUR LES FORUM ET LES FABRICANTS Il h'y a que Garmin qui permet d'utiliser des cartes du Magreb. La série Garmin Nuvi est abordable: 120 à 780 € Dfférences de prix: taille écran, lecteur multimédia, connection téléphone... De plus, garmin a enfin standardisé les lecteurs SD, ce qui réduit encore le cout. Pour la carto Magreb, compter environ 80 €, quand même, mais c'est le prix des cartes.. | | | À: Bridom · 2 octobre 2008 à 22:36 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 14 de 16 · 6 945 affichages · Partager Merci pour toutes ces informations. donc je vais continuer a utiliser la carte routiére Michelin. | | | À: Michoko34 · 2 octobre 2008 à 22:53 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 15 de 16 · 6 942 affichages · Partager Attends! Dernière info: le garmin nuvi 250 W Europe vaut 128 € On peut télécharger la carte Maroc gratuitement, je vais rechercher l'URL bridom marocaventure.-monsite.com | | | À: Bridom · 2 octobre 2008 à 23:56 Re: Marque de GPS pour le Maroc? Message 16 de 16 · 6 921 affichages · Partager Super; Merci pour l info | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |