Marrakech, l'Atlas, Aït-ben-Haddou, les grandes gorges et le désert... (vidéos) AventureTv · 2 janvier 2017 à 10:03 6 messages · 4 participants · 955 affichages | | | | 2 janvier 2017 à 10:03 Marrakech, l' Atlas, Aït-ben-Haddou, les grandes gorges et le désert... (vidéos) Message 1 de 6 · 955 affichages · Partager Je vous propose une série de vidéo sur mon petit voyage au Maroc.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AventureTv · 2 janvier 2017 à 15:26 Re: Marrakech, l' Atlas, Aït-ben-Haddou, les grandes gorges et le désert... (vidéos) Message 2 de 6 · 919 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le partage, je les visionnerai des que possible et je ferai un commentaire.. | | | À: Our · 5 janvier 2017 à 3:25 Re: Marrakech, l' Atlas, Aït-ben-Haddou, les grandes gorges et le désert... (vidéos) Message 3 de 6 · 826 affichages · Partager Vous avez mis desmoyens et effort pour les faire.
C un " pilot-project" ou pour un media en web ?
Merci pourlepartage (: | | | À: AventureTv · 20 janvier 2017 à 12:08 Re: Marrakech, l' Atlas, Aït-ben-Haddou, les grandes gorges et le désert... (vidéos) Message 4 de 6 · 747 affichages · Partager Je vous propose une série de vidéo sur mon petit voyage au Maroc.
Bravo! très bien fait ! et même à mon avis meilleur que bien d'autres reportages "pros" que j'ai pu voir sur le petit écran. Un plaisir de vous accompagner dans ce voyage qui réveille bien d'anciens souvenirs. | | | À: Leflâneur · 29 janvier 2017 à 11:03 Re: Marrakech, l' Atlas, Aït-ben-Haddou, les grandes gorges et le désert... (vidéos) Message 5 de 6 · 682 affichages · Partager Un grand merci | | | À: AventureTv · 29 janvier 2017 à 11:52 Re: Marrakech, l' Atlas, Aït-ben-Haddou, les grandes gorges et le désert... (vidéos) Message 6 de 6 · 676 affichages · Partager Bonjour,
J'attends avec impatience " le désert". Merci. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |