Marrak · 15 septembre 2017 à 17:58 7 messages · 5 participants · 561 affichages | | | | 15 septembre 2017 à 17:58 Marrakech la ville rouge (vidéo) Message 1 de 7 · 561 affichages · Partager
Je sais que les videos sur Marrakech c est pas ça qui manque mais je voulais rendre hommage a la ville qui a vu naitre mes parents. | | | À: Marrak · 15 septembre 2017 à 18:54 Re: Marrakech la ville rouge (vidéo) Message 2 de 7 · 551 affichages · Partager C est comme a la maison dis 
Rien.ne vaut ses propres images  Merci du partage | | | À: Marrak · 15 septembre 2017 à 18:56 Re: Marrakech la ville rouge (vidéo) Message 3 de 7 · 550 affichages · Partager J'ai bien aimé, et pourtant je ne suis pas une fan des vidéos. C'est vivant et ca reflète bien la ville. Merci. | | | À: Marrak · 15 septembre 2017 à 20:49 Re: Marrakech la ville rouge (vidéo) Message 4 de 7 · 530 affichages · Partager j'ai apprécié aussi ! merci du partage !
A. | | | À: Marrak · 16 septembre 2017 à 6:37 Re: Marrakech la ville rouge (vidéo) Message 5 de 7 · 512 affichages · Partager Merci pour le partage !
Ma 1ère fois au Maroc ( Marrakech + Sud), c'était il y a 30 ans... Lorsque j'y suis retourné des années après, la ville avait énormément changée, ne serais-ce que l'aéroport qui est magnifique, une vraie réussite.
Courant octobre, je m'envole pour Fès 
Le Maroc quant on y a goûté, difficile de s'en passer... | | | Je te remercie, Fès est un tre belle ville aussi et si tu as la possibilté de bouger un peu va visiter immouzer et ifrane au sud de fes a une soixantaine de kilometres ca vaut vraiment le detour. En tout cas bon sejour | | | À: Marrak · 16 septembre 2017 à 11:14 Re: Marrakech la ville rouge (vidéo) Message 7 de 7 · 498 affichages · Partager Fes et splendide. Une jolie balade dans le coin :Sefrou Pas loin sympa pas de touristes | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |