|  |  |
 | | | | Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Flora92 · 18 juin 2014 à 16:22 13 messages · 6 participants · 4 464 affichages | | | | 18 juin 2014 à 16:22 Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Message 1 de 13 · 4 444 affichages · Partager Bonjour, je voudrais me rendre à Khourigba au maroc en partant de Marrakech. je cherche un moyen collectif de transport, bus ou train, mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il fait déjà ce trajet et m'indiquer quelles sont les solutions pour y aller le plus simplement possible Merci | | | À: Elhine · 18 juin 2014 à 17:10 Re: Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Message 3 de 13 · 4 403 affichages · Partager merci pour la rapidité de la réponse | | | À: Flora92 · 19 juin 2014 à 12:33 Re: Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Message 4 de 13 · 4 379 affichages · Partager bonjour,
au départ de Marrakech pas besoin de passer par Casa. CTM Beni Mella et Khouribga.il y a un changement de bus à Beni Mella. départ gare routière, arrivée gare routière.
www.ctm.ma/...fs/acheter-un-billet
65dh Marrakech - Beni Mella 40dh Beni Mella - Khouribga
bonne route ! | | | À: Czamam · 19 juin 2014 à 12:46 Re: Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Message 5 de 13 · 4 375 affichages · Partager bonjour, J'ai essayé ça hier, je n'ai eu aucune réponse sur le site CTM... en fait, il faut interroger le site section par section ! Merci pour ton info ! Murielle | | | À: Czamam · 19 juin 2014 à 21:26 Re: Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Message 6 de 13 · 4 349 affichages · Partager merci pour la réponse | | | À: Flora92 · 20 juin 2014 à 10:00 Re: Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Message 7 de 13 · 4 324 affichages · Partager Bonjour, je vous propose deux alternatives Alternative 1
-prendre le train marrakech -casa et s'arrêter à la ville de settat. Après prendre le bus ou un grand taxi de 6 personnes (faut payer une seule place, pas les 6) vers khouribga. Prix : 7€ pour le train marrakech- settat 4€ pour le grand taxi 3,5€ pour le bus Alternative 2 Prendre le bus (Ctm ou supratours) de Marrakech vers Beni Mellal. Après prendre un ticket de bus (plein de compagnies) a la gare routière de béni Mellal vers Khouribga ou le grand taxi (payer une seule place sur les 6) Prix : 7€ pour le bus marrakech- Beni Mellal3,5€ pour le taxi béni Mellal - Khouribga, pour le bus 3€ | | | À: Masm · 20 juin 2014 à 11:12 Re: Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Message 8 de 13 · 4 312 affichages · Partager alternative n°2: tu reprends ce que je viens de dire  ! | | | À: Elhine · 20 juin 2014 à 11:18 Re: Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Message 9 de 13 · 4 309 affichages · Partager Bonjour Murielle,
moi ça marche très bien et j'ai eu toutes les infos  (doit y avoir un chimlblik ?) mais peu importe, on peut faire Marrakech, Beni Mella, Khouribga sans problème.
bonne journée. | | | À: Masm · 20 juin 2014 à 11:23 Re: Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Message 10 de 13 · 4 308 affichages · Partager Bonjour
En fait, il y a aussi une compagnie de bus qui fait marrakech khouribga en partant de la gare routière. C'est 6h de trajet, mais je suis arrivée au festival du cinéma. Merci pour les réponses | | | À: Czamam · 20 juin 2014 à 11:53 Re: Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Message 11 de 13 · 4 303 affichages · Partager Bonjour,
A l'occasion de ton message, je vois qu'on peut à nouveau acheter en ligne un billet CTM. Quelqu'un a essayé ? Ca marche ? | | | À: Lacalo · 21 juin 2014 à 0:55 Re: Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Message 12 de 13 · 4 283 affichages · Partager bonsoir Yolande,
je ne sais pas si ça fonctionne pour les billets, moi je consulte juste pour les horaires et le prix. | | | À: Flora92 · 6 juillet 2014 à 1:44 Re: Marrakech - Khourigba: moyen collectif de transport Message 13 de 13 · 4 251 affichages · Partager bsr prendre un car a la gare de bus. ctm ou autre 24 sur 24 transport dispo juska kouribga.ou alors marakech beni mellal reprendre un car ou grand taxi ou bien marackech tadla ou boujad ou oued zem et reprendre d c ville un grand taxi ou car.generallement les car qui vienne d agadir passe par c ville.ne pas c tromper et prendre un car qui va a casa et qui passe par l autoroute. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 937 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |