je n'essaie jamais d'en voir "un max" comme tu dis, mais en revenant on regrette toujours de ne pas l'avoir fait, où d'avoir raté des occasions qui se présentaient ect....donc.... on y retourne

j'aime rester un bout de temps dans pas mal d'endroits, comme devenir un peu familier des lieux, des quartiers, des habitudes de transports, de courses, mieux connaitre les gens du quartier, ça j'aime... mais pas de zapping !