Marrakech et ses activités (scooter, quad, VTT...) Cindy94380 · 21 octobre 2013 à 16:08 2 messages · 2 participants · 2 480 affichages | | | | 21 octobre 2013 à 16:08 Marrakech et ses activités (scooter, quad, VTT...) Message 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars à Marrakech dans moins de 10 jours et je souhaiterais connaître les adresses (avec coordonnées) où je pourrais louer un scooter à la journée, faire une excursion de quad (1/2 journée).
Et enfin vos bonnes adresses de restaurants, et les activités à ne pas rater à Marrakech.
Si possible avec le détail des tarifs.
Je vous remercie Cordialement, | | | À: Cindy94380 · 21 octobre 2013 à 18:33 Re: Marrakech et ses activités (scooter, quad, VTT...) Message 2 de 2 · 2 448 affichages · Partager Une bonne adresse pour louer un scooter, des gens sérieux et depuis longtemps sur Marrakech... www.loc2roues.com/
Ils louaient également des quads, mais plus maintenant, néanmoins, ils pourront surement t'orienter.... Sinon dans la Palmeraie, tu trouveras de nombreux loueurs de quads. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |