moi aussi j ai une 1200GS, a Marackech je ne connais pas de concessionnaires BMW motos
par contre pour faire monter tes pneus tu peut aller partout
Je sais c est chiant, mais essaie de te faire acheminer tes pneus de Fr a
marakechcar les michelin, Dunlop, Conti ou Metzeller sont tres tres chers
ou alors ils te filent des pneus chintoks de merde, au prix des Michelin en FR car tres bien copiés comme tout ce qui est chintock de la saloperie comme d hab