Bonjour, j'y ai été en février dernier, nous avons passé un super séjour, dépaysement garanti, sans te parler de la magnifique mer rouge avec plage privée au bord de l'hôtel qui possède son propre ponton pour aterir a 3 m de profondeur, si tu souhaite te "baigner" en accedant du sable a la mer il faudra aller a côté de la marina car autrement il y à des barrières de corail partout et il ne faut pas marcher dessus....
Niveau hôtel, super chambre avec balcon sur la piscine, toujours très propre, le personnel serviable et souriant, même si avec un pourboire il sont encore plus souriant

, par contre il ne parle pas français....il y avait un animateur "sasa" qui va essayer d'apprendre le français avec toi

le all inclusive est bien respecter tout les bars sont gratuit, les cocktail etc...Les boissons de marques servie directement d'une bouteille ouverte devant toi donc pas de fausse boisson sans aucun gout....Essaye la pina colada au bar de l'hôtel elle est tip top

Au restaurant un thème différent chaque soir, la nourriture était bonne et la viande de qualité, même si un peu répetitif, les pizzas super bonnes!!!!!Mais j'avoue que j'ai manqué de bon pain durant la semaine...
Autrement prévoie un jeans et un pull pour les soirée il fait quand même frais car il y à pas mal de vents mais malgrés l'hiver la hauts quand on y est allé on a bien bronzé et rester au soleil quand il n'y avait pas de vent relevé de l'impossible..
Voila tout ce que je peut te dire...Viens me raconter quand tu rentre si tu veut....Et bonne vacances