Babar29 · 15 février 2014 à 12:01 9 messages · 4 participants · 1 351 affichages | | | | 15 février 2014 à 12:01 Message 1 de 9 · 1 337 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars en Martinique via l'agence Nouvelles îles en avril. Bien que cette compagnie soit bien notée, je leur ai transmis un mail il y a une huitaine de jours pour un complément d'information. Or, je n'ai toujours pas eu de réponse. Je souhaiterai leur téléphoner mais je ne trouve pas le n° pour les clients. Il y a bien le 0800.... mais celui-là semble réservé pour un devis. Pouvez-vous m'aider ? Merci Bernard | | | À: Babar29 · 15 février 2014 à 12:39 · Modifié le 15 fév. 2014 à 13:51 Re: Martinique avec agence Message 2 de 9 · 1 327 affichages · Partager Salut, Essai quand même ce numéro, ils sauront bien te rediriger vers le bon numéro... | | | Salut, Essai quand même ce numéro, il sauront bien te rediriger vers le bon numéro...
Bonjour Voyageois, Merci pour ta réponse. Je suppose que tu parles bien du 0800... Maintenant, je me demande si ce n° est possible à partir de la Belgique. Bernard | | | Même réponse, essai tu sera fixé ;) J'ai cherché vite fait, apparement c'est possible mais tu aura des frais de 2€ en gros | | | Bonjour,
As-tu testé leur solution de demande de rappel ? | | | Bonjour Madikera, Non, mais je vais le tenter Merci Bernard | | | Pour avoir fait un stage chez eux ils ont une antenne à Paris, et leur base est en GuadeloupeFaites une demande de rappel | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |