|  |  |
 | | | | | Domaine de Belfont à St-Anne, ou hôtel Corail à St-Luce Bridglaf · 8 septembre 2004 à 3:04 9 messages · 3 participants · 4 190 affichages | | | | 8 septembre 2004 à 3:04 Domaine de Belfont à St-Anne, ou hôtel Corail à St-Luce Message 1 de 9 · 4 184 affichages · Partager Bonjour à tout le monde,
Je suis une nouvelle venue dans votre site, je prévoie aller en Martinique au mois de mars 2005. Mon choix c'est arretée sur le Domaine de Belfont à st-Anne, ou l'hotel Corail à St-Luce, lequel est le mieux ? J'aimerais aussi avoir des suggestions sur des petits restos sympa du coin.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bridglaf · 15 septembre 2004 à 14:45 Re: Domaine de Belfont à St-Anne, ou hôtel Corail à St-Luce Message 2 de 9 · 4 159 affichages · Partager  Bonjour, je ne connais pas le domaine de l'anse de belfont maisje suis allée à l'hôtel coralia"les amandiers" à sainte luce et nous avons bien aimé. Bons repas, spectacles folkloriques et animations le soir, défilés de mode et dansebéguines ett zouks jusqu'à 23 heures. Celà reste un bon souvenir. Des restos je ne me rappelles pas leur nom mais il existe une petite brochure appelée "ti gourmet" qui se trouve dans les agences de locations de voitures à l'aéroport ou autre qui indique les restos et leur prix. Nous allions nous baigner à l'anse figuier, une jolie petite plage calme et sympa où se baignaient les locaux le week end Voilà ce que je peux t'en dire, c'était en 2000 PS: A côté du coralia il y avait "l'amyris" qui semblait très bien aussi claudie33 | | | À: Claudie33 · 16 septembre 2004 à 0:11 Re: Domaine de Belfont à St-Anne, ou hôtel Corail à St-Luce Message 3 de 9 · 4 150 affichages · Partager Merci  beaucoup pour ces renseignements Claudie.Finalement, j'ai réservé a St-Luce à l'hotel Corail résidence de la chaîne Karibéa, je penses que c'est la mème chaine d'hotels, que celui dont tu me parles. J'ai bien hâte de faire ce voyage.Merci encore, je prends note de ta suggestion pour la plage | | | À: Bridglaf · 17 septembre 2004 à 13:29 Re: Domaine de Belfont à St-Anne, ou hôtel Corail à St-Luce Message 4 de 9 · 4 135 affichages · Partager Bonjour, Oui c'est bien le même hôtel que celui où je suis allée. Nous avions réservé et avions inclus la voiture de location. Si j'ai un conseil à te donner demande à ton agence de voyage de te réserver une chambre sur le devant de l'hôtel et non vers le restaurant, piscine (c'est ce que je ferai si j'y revenai) car sinon le matin très tôt (5 heures du mat) on entend le bruit des cuisiniers qui travaillent et le soir le bruit de la musique sur la piste de danse en plein air jusqu'à 23 heures 30. Ce n'est pas très grave mais c'est plus confortable ; L'hôtel a aussi une petite plage sympathique mais il y a beaucoup plus de vagues qu'à l'anse Figuier. La plus belle plage est la plage des salines à Sainte Anne mais il y a du monde et il faut y arriver tôt le matin la semaine pour en profiter. Le week end n'en parlons pas... J'espère que tu passeras de bonnes vacances. Donnes moi de tes nouvelles à ton retour Claudie33 | | | À: Claudie33 · 18 septembre 2004 à 18:00 Re: Domaine de Belfont à St-Anne, ou hôtel Corail à St-Luce Message 5 de 9 · 4 130 affichages · Partager   Merci encore pour ton aide. Nous avons réservé directement par internet, mais je penses les joindre par téléphone pour vérifier si tout est correct, et en même temps je leur dirai mon choix pour la chambre. Des personnes mon dit que St-Anne était plus joli que St-Luce, d'autre me disent que St-Anne et trop touristique pa rapport a St-Luce de toute façon nous aurons une voiture, alors je pense qu'il y aura pas de problémes, pour nous faire une idée nous même sur place.
Brigitte | | | À: Bridglaf · 18 septembre 2004 à 19:31 Re: Domaine de Belfont à St-Anne, ou hôtel Corail à St-Luce Message 6 de 9 · 4 130 affichages · Partager  Bonjour brigitte, Sainte anne et sainte luce sont toutes deux très jolies mais st anne est très touristique il y a beaucoup de monde c'est pourquoi j'ai préféré ste luce. Tout le monde va à ste anne pour sa plage qui est c'est vrai très jolie mais finalement nous étions plus au calme à l'anse figuier. (tu pourras demander à la réception de l'hôtel il te l'indiquerons ils sont très gentils, si celà n'a pas changé). Connais tu la Guadeloupe ? car il y a là bas de bien plus belles plages. Bonne soirée et à bientôt | | | À: Claudie33 · 21 septembre 2004 à 1:08 Re: Domaine de Belfont à St-Anne, ou hôtel Corail à St-Luce Message 7 de 9 · 4 118 affichages · Partager  Bonjour Claudie,
Oui, je connais un petit peu la Guadeloupe, mais j'ai un petit penchant pour la Martinique, car j'ai le teint basané, que je dois à un martiniquais que malheureusement, je ne connais pas   . Je veux faire connaître ce petit coin de pays à mon mari.
Je suis contente d'avoir choisie St-Luce, et j'ai bien hâte a ce voyage.
Brigitte | | | À: Bridglaf · 21 septembre 2004 à 21:06 Re: Domaine de Belfont à St-Anne, ou hôtel Corail à St-Luce Message 8 de 9 · 4 108 affichages · Partager  Bonsoir Brigitte, Je comprends bien c'est comme un retour aux sources. Très bon voyage et donnes moi tes impressionsà ton retour Claudie33 | | | À: Claudie33 · 23 décembre 2004 à 14:28 Re: Domaine de Belfont à St-Anne, ou hôtel Corail à St-Luce Message 9 de 9 · 3 956 affichages · Partager En Martinique il est vrai que la plages Salines à Ste Anne est magnifique - mais il faut aller à l'anse DUFOUR - plage de sable noir avec quelques marches à descendre ou l'on peut voir des poissons de toutes beautés et une tortue si on a la chance que j'ai eue - un restaurant sur plan ou manger une bonne langouste | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |