Climat en septembre-octobre aux Antilles Chipie · 8 mars 2004 à 21:55 3 messages · 3 participants · 4 480 affichages | | | | 8 mars 2004 à 21:55 Climat en septembre-octobre aux Antilles Message 1 de 3 · 4 478 affichages · Partager Hello everybody !!!
Je souhaiterais partir en Martinique ou en Guadeloupe, je n'ai pas encore choisit, en septembre ou en octobre, et j'aimerais savoir si le temps y est agrébla ou pas ?
Y'a-t-il des cyclones à cette période ?
Martinique ou Guadeloupe ?
Merci d'avance pour tous vos renseignements.
Bye-bye !!!!!! | | | À: Chipie · 25 avril 2004 à 14:11 Re: Climat en septembre-octobre aux Antilles Message 2 de 3 · 4 407 affichages · Partager La saison des cyclones commence le 30 juin et dure jusque au 30 novembre. La plus grande risque est pendant aout-septembre-octobre. Pendant toute cette période bien sur il pleut plus souvent. | | | À: Chipie · 28 avril 2004 à 17:13 Re: Climat en septembre-octobre aux Antilles Message 3 de 3 · 4 365 affichages · Partager Bonjour ! Pas super plan de partir en octobre mois le plus frequenté par les cyclones... si tu peux attendre un peu la première quinzaine de décembre est sympa et les prix sont aux plus bas. Je te souhaite en tous cas bon voyage ! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |