| Hôtel Carayou Coralia Lndevo · 13 février 2004 à 2:51 6 messages · 3 participants · 4 481 affichages | | | | 13 février 2004 à 2:51 Hôtel Carayou Coralia Message 1 de 6 · 4 476 affichages · Partager bonjour, je suis de québec et je viens de gagné un voyage en martinique a l'hotel coralia carayou à Trois Ilets. Est ce que quelqu'un est allé a cette endroit et pourait me donné des renseignements sur l'hotel, le cout de la vie la bas, la nouriture de l'hotel..etc.. quel est le meilleur temps pour y allé ???
merci de votre aide et vos renseignement.
Hélène | | | À: Lndevo · 17 février 2004 à 21:45 Re: Hôtel Carayou Coralia Message 2 de 6 · 4 463 affichages · Partager Bonjour,
Je ni suis jamais allée moi-même mais je crois que ce site pourrait t'informer. c'est celui de l'office du tourisme de la Martinique. De plus, si tu fais une recherche sur YAHOO en cherchant le nom de cet hotel il y a plusieurs liens.
Tu es chanceuse d'avoir gagné ce voyage, la Martinique est un pays qui m'attire beaucoup. Moi je pars le 1er mars pour 2 semaines au Panama.
Bon voyage.
Hélène
www.officemartinique.com/trade/productview/104/2 | | | À: Lndevo · 15 mars 2004 à 13:05 Re: Hôtel Carayou Coralia Message 3 de 6 · 4 437 affichages · Partager Bonjour
Je suis allé au Novotel Carayou aux 3 Ilets en 1996, j'avais également gagné le voyage! "A l'epoque", c'etait un hotel tres sympa et convivial, bar agréable, un bon 3 * de qulaité et une bonne nourriture!
J'en garde un tres bon souvenir!
Bon voyage aux Antilles
Olivier | | | À: Paintendre · 15 mars 2004 à 16:14 Re: Hôtel Carayou Coralia Message 4 de 6 · 4 437 affichages · Partager Merci Olivier de votre réponse, je commencais a désespérer, personne ne m'avais donné d'information sur cette hotel. j'avais peur que ce soit un peu '' cheap '' comme hotel puisque nous n'avions pas eu de nouvelle. cela me réconforte beaucoup. avez vous des photos scanner de votre voyage ????? si oui j'aimerais beaucoup en voir pour me donnez un avant-gout de notre voyage.
merci pour tout.
Hélène | | | À: Lndevo · 15 mars 2004 à 18:15 Re: Hôtel Carayou Coralia Message 5 de 6 · 4 434 affichages · Partager Non je l'ai trouvé très agreable à l'epoque mais il se peut que cela ait changé, je vais regarder si je trouve des photos à scanner, quand partez vous la bas? | | | À: Paintendre · 16 mars 2004 à 3:31 Re: Hôtel Carayou Coralia Message 6 de 6 · 4 431 affichages · Partager re bonjour, nous ne partons qu'au mois de juillet, probleme de gardienne avant. donc il n'y a aucune presse.
merci
Hélène | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |