Seonchipier · 17 août 2006 à 16:38 · Une photo 11 messages · 5 participants · 8 866 affichages | | | | 17 août 2006 à 16:38 Hôtel Carayou en Martinique Message 1 de 11 · 8 758 affichages · Partager bonjour nous allons nous rendre a l'hotel carayou pour notre voyage de noce fin octobre debut novembre.. nous aimerions donc avoire des renseignement sur l'hotel, et sur la martinique en genral avec les visite a ne pas louper. merci beaucoup pour votre aide | | | l hotel carrayou est genial nous y sommes alles pour nos 15 ans de mariage en mars 2006 c etait notre premier voyage sans les enfants et aussi loin repas a theme chaque soir super (avec un mari difficile....)personnel sympa et un super cadre de notre chambre nous avions vu sur la marina et les fameuses petrolettes durant notre sejour nous avons eu l occasionde voir des gens qui y venaient pour la 13 eme fois ils ont essaye de changer d hotels durant les differents sejours mais ils y revenaient a chaques fois il est sympa de prendre les petrolettes pour aller voir le marche de fort de france 3 euros aller retour il ne faut pas louper le jardin de ballata je vous conseille de louer une voiture nous avons fait la sortie en catamaran avec l aventurier GENIAl   partez vous avec une agence j espere avoir de vos nouvelles Image attachée: Photo postée par le membre Fvfm. | | | fvfm, meric beaucoup de ta reponse.... je suis eja un peu rassurer.. oui nous avons une loctaion de voiture qui ets compris a notre voyage, nous passons par une agence de voyage.... c'est quoi les petrolettes?
donc je retiens le jardin de ballata mais c'ets quoi au juste? le marché de fort de france ok c'est quel jour? et aussi du catamaran, tu te rapelle des prix??
etiez vous passé par une agence vousa ussi?? et l'avion s'est t'il bien passé?? meric beaucoup | | | les petrolettes sont des bateaux qui te permetent de faire la traversee pointe du bout fdf ils sont orange attention car les autres sont chers il faut mieux y aller en bateau impossible de se garer le jardin de balata est un jardin tropical attention le chateau dubuc est une pauvre ruine le catamaran que nous avons pris nous a emmene a castrie (ile geree par les anglais)120 euros cher mais geant le marche de fdf est tout les jours (marche couvert) il faut y aller vers 8 h tu seras surement lever car la bas le soleil se leve vers 5h30 6h00 il y a des animations chaque soir au resto mais il fait nuit de bonne heure (18h00) la fatigue se sent arrivee changement de climat et tu es debout de bonne heure nous sommes passes par une agence nous etions en demi pension nous sommes alles voir la rhumerie clement tu as un office de tourisme a la pointe du bout pas loin d une superette | | | Merci beaucoup pour toute ses info.. j'ai essayer de t'envoyer mon mail pour communiquer avec toi.. mais tu accepte pas les message sprivé..
voilà donc mon adresse mail
seonchipier@aol.com
envoye moi un mail, nous pourrions communiquer, et tu pourra m'evoyer de sphoto et je me pose encore mille question
merci beaucoup de ton aide. bisous et a bientot j'espere | | | Bonjour Je pars à l'hôtel Carayou du 2 au 8 mars 2007 et j'aimerai savoir ce que tu en as pensé. D'après le forum, il a de bonnes critiques. J'envisage aussi de louer une voiture, par quel loueur es-tu passé? Quelles excursions as-tu fait? Merci d'avance | | | j ai vu que vous etes allés a l hotel Carayou, est ce que la plage est loin?est ce que l accueil est bien?on compte partir au mois d avril et on a beaucoup de mal a choisir un hotel sur la martinique car il y a beaucoup de critiques sur certains hotels!!!est ce que vous etiez en demi pension? faut il loué un voiture? merci de me donner le + de renseignements possible qui pourrons m aider a choisir cet hotel ou un autre. | | | bonjour, je me permets de vous contacter ca nous partons nous aussi en voyage de noce prochainement au carayou mais avec notre bebe qui aura 18 mois, pourriez vous nous en dire plus sur cet hotel svp, les repas ? la plage ? les activites proposees a l'hotel ? garderie dans l'hotel ou le village proche ? chambre ? merci pour vos reponses | | | bonsoir nous sommes bien alles a carayou tout etais super meme avec un petit bout je pense qu il n y a pas de probleme car il y a une plage privee de plus a pied on peut aller a la marina (port) et prendre les bateaux a pris tres resonnable (3 euros aller retour par personne en mars 2006) pour aller a fdf nous avons loue une voiture pour visiter l ile carayou a un site et il n y a pas d arnaque l hotel est tres accueillant et les repas sont a themes | | | desole de ne pas t avoir repondu mais j etais en panne d ordi | | | Bonsoir, merci pour ta réponse c'est trés gentil, n'hesites pas si tu as le tps a me donner + d'infos (chambre, visite a faire absolument...), comment s'est deroule le voyage en avion ? merci bcp a bientot | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |