| Hôtel Carayou et excursions, location de voiture, restaurants... Nathie95 · 11 novembre 2008 à 14:21 2 messages · 2 participants · 3 240 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 14:21 Hôtel Carayou et excursions, location de voiture, restaurants... Message 1 de 2 · 3 240 affichages · Partager Je pars en avril à l'hotel Carayou. Qui peut me donner des bons plans (excursions, sorties en bateau, location voiture, visite à ne pas rater, restau.....) pour préparer mon séjour. Qui connait cet hôtel? qu'en pensez-vous ?; Merci pour votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathie95 · 13 novembre 2008 à 19:01 Re: Hôtel Carayou et excursions, location de voiture, restaurants... Message 2 de 2 · 3 211 affichages · Partager bonjour je ne connais pas cet hotel je suis plutot loction villa plus voiture par contre ça fait 3 fois que je vais à la Martinique on adore je peux te conseiller pour le voiture moi je fais tjrs appel a SAINT PIERRE LOCATION jamais deçu excellent rapport qualité prix pout twingo ou clio il t'emmene le voiture à l'aéroport...ils sont super sérieux et les voitures en super ètat quand aux excursions tout dépend ce que tu recherches l'incontournable pointe de la caravelle 3 heures de marche mais super ballade pas trop difficle avec en preime une baignade dans la baie du trésor.... éviter la sortie fonds blancs baignoire de joséphine tu te retrouves au milieu de 50 pers dans l'eau en train de siroter un punch un véritable cliché.... par contre à découvrir anse michel cap macré coté atlantique.....je pourrais encore t'en parler pendant des heures alors si tu as des questions précises n'hésites pas
bonne soirée zicofamily | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |