Kheops · 24 juillet 2008 à 19:25 5 messages · 5 participants · 4 375 affichages | | | | 24 juillet 2008 à 19:25 Hôtel Carayou en Martinique? Message 1 de 5 · 4 371 affichages · Partager Salut, Que pensez-vous de l'hôtel Carayou*** en Martinique ? Idéal pour le snorkeling ?
Merci | | | bonjour,
oui tu trouveras tout dans cet hotel et autour, tu es proche de tout.
a+ | | | bonjour je vais partir à l'hotel carayou en mars prochain et on m'a déconseillée la demi pension aussi qui pourrait me renseigner sur les petis restau sympa et pas trop cher dans le coin, merci | | | Bonjour,
Pour être allé 5 fois en Martinique à la Pointe du Bout (nous y retournons 15 jours fin février et début mars) je ne conseille pas la demi pension. Hôtel +petit déj oui mais il y a suffisamment le choix de restos dans le secteur que l'on peut atteindre à pied. Bon séjour | | | Bonjour.Pas d'accord sur la demi-pension.J'y suis allée 2 semaines décembre 2006.Les buffets étaient très bons et surtout, les entrées, les plats et les desserts étaient très divers, du créole à l'italien en passant par le français.Par contre, 2 restaurants très bien, près de l'Hotel Bambou, Manureva et la Villa Créole, ça c'était en 2004, quand j'étais à l'Impératrice Village (du temps ou c'était encore un "Hotel"correct).Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |