Pourpre23 · 11 juillet 2011 à 10:58 2 messages · 2 participants · 1 566 affichages | | | |  bonjour voila je souhaite partir en famille dans ce club cet ete tjrs pas de resa en poche car je reste tres indecise il y a tellement d avis positifs ou negatifs a 50/50 que je suis perdue y a t il des nouvelles fraiches su cet hotel car ayant economisee toute l annee cela me ferait mal de tomber dans un hotel minable car meme si le prix pour cette destination en tout inclus rete raisonnable par rapport a d autres structures qui sont juste avec petit dejeuner les clients ne doivent pas subir dans le sens negatifs.il y avait des avis tres effrayants. est ce un club familial (partons avec enfants de 14 et 11 ans) ou plus couples ?espace dans le club ? piscine? plage? surtout avec une marina a proximite? je suis perdue merci pour votre aide. | | | Bonjour,
Avez-vous pris une décision? Je suis dans le même cas que vous...
Merci pour votre retour. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |