Moi99 · 4 juin 2011 à 22:40 10 messages · 3 participants · 8 449 affichages | | | | 4 juin 2011 à 22:40 Hôtel pour une nuit à Fort de France près du CHU? Message 1 de 10 · 8 383 affichages · Partager Habitant en Guyane, je dois venir en Martinique pour un examen médical au CHU de Fort de France. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un hôtel pas trop cher à côté du CHU? Merci d'avance de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Directement à côté du CHU, il n'y a pas d'hôtel. Le plus proche est le Valmenière (mais ce n'est pas ce que je nomme "pas trop cher").
Pas trop loin, mais prévoir un taxi tout de même, vous pouvez envisager le Centre International de Séjour (ouvert à tous), en zone un peu isolée: www.cis-martinique.com/cms/
Sinon, vous pouvez envisager FdF. | | | Merci de votre réponse Madikera. Sauriez-vous s'il y a des hôtels dans le même genre de prix, voire moins, à côté de l'aéroport? Ça peut aussi être une option pratique pour moi. | | | Bonjour,
Pas plus d'hôtel directement à côté de l'aéroport... Entre les deux, il y a aussi l'hôtel de la Galleria. | | | Assez près du CHU, il y a l'hotel BEAUSEJOUR JAMBETTE- cherchez le téléphone sur les pages blanches
je ne pense pas qu'il soit indispensable d'avoir un véhicule pour aller au CHU
je sais que le bus passe devant | | | Merci pour l'info, je vais me renseigner s'ils peuvent me louer une chambre pour une nuit. | | | Merci pour le conseil. Je vais réserver au Beauséjour qui ont en effet des chambres pour une nuit. Est-ce que vous avez une idée s'il est possible de marcher de l'aéroport vers cet hôtel. J'ai du temps et un budget serré donc marcher ne me dérangerait pas trop. Je n'arrive pas à situer l'hôtel sur Googlemaps, est-ce au sud/nord/ouest/est de l'hôpital? | | | Madikera, j'ai répondu à Jcricri pour savoir s'il serait possible de marcher de l'aéroport à l'hôtel Beauséjour, qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'ailleurs de tous les renseignements que vous donnez aux "formiates". | | | Bonjour,
Il doit y avoir 5/6 kilomètres entre les deux. MAIS la voie directe pour y aller est "l'autoroute" interdite aux piétons. Il faudrait donc faire un détour par le Lamentin pour contourner (en passant par une route plutôt dangeureuse pour les piétons) et cela rajoute qqs kilomètres.
Donc, je vous déconseille très fortement d'envisager cette option qu'en plus je qualifie de risquée et limite faisable.
Merci pour votre mot sympa | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |